Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petite question

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
petite question
Auteur Message
chimere

Masculin

Message petite question Répondre en citant
salut all comme je lai dit dans le topic de ma presentation je debute dans le paintball j ai acheter le tippmann bravo one basic et j ai une ou 2 question !! je voudrais savoir si le lanceur doit etre netoyer apres chaque partie??? et pour le netoyage est ce qu il faut le demonter completement?? froter tout et changer des pieces?? ext....merci bien amis fragueur Smile

Mar 16 Mar - 12:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Mar - 12:10 (2010)
XTM_Delta

Masculin

Salut,
perso demonte mon tippman complètement une ou 2 fois par ans c un marqueur qui ne nécessite pas un entretien régulier comme un de Speed (Proto,Ion,Dye,...)
Joue tu à l'air ou au Co2 ??? si tu joue au Co2 tu devra changé les joint plus souvent le froid du Co2 rend le joint poreux
A tu ut beaucoup de casse de bill

PS: une goute de l'huile fournie avec voir 2 en hiver, dans trou la ou tu viens fixé la bouteille toute les 2 a 3 partie et tu devrai être tranquille

Mar 16 Mar - 17:30 (2010) Visiter le site web du posteur
chimere

Masculin

a bin merci pour la reponse Smile

Mar 16 Mar - 18:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message petite question

Aujourd’hui à 10:08 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation