Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le nouveau Predator

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Le nouveau Predator
Auteur Message
Kepone

Masculin

Message Le nouveau Predator Répondre en citant
Y a des jours comme çà, ou rien ne va: on annule Mahlwinkel, journée de merde au boulot...et les premières images du nouveau Predator...

Je tiens à signaler que ceci n 'est pas une blague

Bon, moi je dis:

-mise en scène de Robert Rodriguez (Spy Kids, Sin City, Desperado...)

-Adrian Brody à la place de Schwarzenegger

il ne nous reste plus qu à pleurer

Dim 21 Mar - 00:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Mar - 00:33 (2010)
Aris
TEAM

Masculin

vie de merde.... Bannir

Dim 21 Mar - 02:52 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
brosss

Masculin

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 21 Mar - 12:34 (2010)
Alex
TEAM

tss bande de mauvaise langue

rodriguez c'est surtout sin city et grindhouse... y a moyen que ca soit potable comme film

Dim 21 Mar - 12:48 (2010)
Kepone

Masculin

Ben vi, c est bien ce que je dis: il est doué pour mettre en image plan pour plan les dessins de frank miller...il n est pas un mauvais metteur en scene...mais il n est pas à la hauteur d un mctiernan qui est d un autre calibre...
Quand à Grindhouse, c est un hommage appuyé à des films fauchés qui étaient déstiné à de l exploitation pure et dure...Là ou je trouve çà un peu con, c est de mettre autant de pognon pour faire un film qui à lair fauché.
EL mariachi a mal vieilli, idem pour Desperado, the faculty n a pas laissé une impression indélébile...

Je suis décu que MCT ne reprenne pas le projet...C est un fan absolu du premier qui parle (Aris confirmera ;-))

Dim 21 Mar - 14:09 (2010)
Aris
TEAM

Masculin

Je confirme, je confirme  Wink

Par contre Alex, je regrette mais SinCity est acceptable mais pas une once d'originalité comme l'a bien dit Kepone... Et pour être honnête, ça fonctionne beaucoup mieux en Bd que porté à l'écran selon moi. Il fait là, la preuve qu'il ne crée rien, il se contente de retranscrire à virgule près ce qui à déjà été fait (et mieux fait)

Quand à Grinhouse, certe, il utilise les codes du film bis... mais là où est la nuance c'est qu'il n'y a aucuns hommage au genre... c'est juste une utilisation des dit codes. Il ne les détournent pas pour les transcendrer... c'est juste une application comme utiliser un manuel pour monter une étagère.

Et donc entre refaire des films bis dans le ton et la forme et s'attaquer à un monument de la SF tel que Predator... Il y a un pas qu'il n'aurait pas dû franchir!

Cette franchise qui à pourtant un potentiel énorme est sans cesse malmené par des pauvres types qui n'ont rien saisit du mythes qu'est Predator.

Sans compter que le casting... bon dieu! clairement il a chopé un impresario dans le botin et lui a demander de lui filer tous ses acteurs parcequ'il avait pas le courage d'en chercher!

C'est un feignant, suffisant et sans la moindre créativité! Il est juste bon à faire du B movie pour quelques salles obscures texane... pas gérer un projet sur lequel tant d'enjeux et d'attente de la part des fans repose....

Dim 21 Mar - 15:00 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Alex
TEAM

en meme temps des qu'on parle de remake d'un film culte ou non.. la moitié des fans crient au scandale avant de l'avoir vu... mais bon c'est généralement justifié...

Dim 21 Mar - 18:09 (2010)
Aris
TEAM

Masculin

le problème c'est qu'ici, c'est justement sur ce qu'on voit que l'on a de sérieux doute.. le film sera peut être passable, il y aura même de bonnes idées mais c'est quant à aller jusqu'au bout, de faire les choses à fond que de sérieux doutes se font entendre... 

Dim 21 Mar - 20:13 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
[OPS.B] Tigers

Masculin

puis predator c'est du cuit et recuit Mort de Rire

Dim 21 Mar - 21:24 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Aris
TEAM

Masculin

Oui mais pour changer si c'était bien foutu, ça ferait vraiment du bien

Dim 21 Mar - 21:50 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Alex
TEAM

voila pour ceux qui sont en ligne et qui peuvent ecouter des trucs.. RR en direct qui repond au question des internautes http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593447.html

Mer 31 Mar - 14:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Le nouveau Predator

Aujourd’hui à 00:01 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation