Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Questions à la une

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Questions à la une
Auteur Message
max

Masculin

Message Questions à la une Répondre en citant
si vous avez vu l'émission de mercredi que pensez-vous des différents sujets : (la FN, dictateur , ...) ?

Jeu 15 Avr - 18:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Avr - 18:53 (2010)
Blitz
TEAM

Masculin

Attention a ce que vous allez marquer !!!!!

Question a la une n'est pas une émission neutre ! que du contraire ce mercredi on pouvait dire qu' il était anti FN !! ce qu'il les interresse c est de faire de l audimat ! quitte meme a donné des fausses informations ou d oublier d en dire !

VOILA CE QU IL FAUT RETENIR !

Oui la FN vend des armes a la Lybie MAIS si ce n'est pas elle ca sera un autre pays car n'oublions pas que les embargos ont été lever par L ONU !!! et qu est ce l ONU !! 

C' est pas la Belgique !!!!  (petit pays qui veux laver plus blanc que blanc !! CES CHAQUES FOIS LA MEME HISTOIRE UNE FOIS QU ON DOIT OPTENIR DES LICENCES POUR LA VENTE D ARMES !! A T ON DEJA ENTENDU CECI EN FRANCE EN ALLEMAGNE (H&K) principal concurent ... )

Et certains politiciens Francais n ont pas peur de se mouiller pour essayer de vendre leur produit ( dans l'émission la vente des avions MIRAGE par le ministre de la defense ) a Part Marcourt qui a pris la défense de la FN (assez logique pour le president de la région wallonne)

Alors quand j entend dire que certaines personnes ont peur que ces "BONNES" armes soit revendu sur le marché noir laissé moi rire !! quand on vois les prix des produit FN venez pas me dire que KADAFI va aller les revendre encore plus cher a des pays sous developper ou en guerre civile !!!

Ce qui risque de ce passer c'est que leurs vieilles kalach soit elle sur le marché noir mais qu'est ce que la FN peux faire !!!

Et pardonné moi ces mots mes ces connards de militants anti je sais meme pas quoi deguisé en lapin et autre pantins ! de quoi vive t il ? du chomage ???? donc ce sont juste des jaloux !!! qui n ont rien a faire de leur journée a part aller enmerder les autres !!

ET l autre poreau d'écolo ! qui dit que ce n est pas ce contrat la qui fait vivre la FN ! mon oeil ! ca fait du travail pour 5 ans !!!! et ca permet d engager des gens dans une bonne entreprise ! alors avant de parler pour faire du vent qu il ai tondre sa pelouse avec des ciseaux pour par polluer avec une tondeuse !

PAUVRE BELGIQUE !!! ca fait du travail pour 1300 personnes a l heure ou c est la crise dans le pays et on viens encore faire du foin !

Pour la question moral de vendre des armes a un dictateur je dit si l ONU leve l embargo alors c est pas a nous petis belges d avoir une conscience ! Même si je ne suis pas du tout pour KADAFI !!! on sait ce qu amene ce genre de personne ... mais on a tous des factures a payer !  

Jeu 15 Avr - 19:49 (2010)
R|G_Punisher

Masculin

bande d'enculé ! on a deja pas beaucoup de boulot en belgique et les gens il essaye de cassé une des entreprise qui marche encore en belgique ! c scandaleu ! j'y travaille a la fn en traitement surface.si c pas nous qui vendons les armes ben ce sera soit la france ou l'allmagne ou autres ! de toute facon il casse les couilles sur la libye et il y a deja la moitier de la commande qui est deja partie ! les gens ils sont en train de ce prendre la tete pour riein lol Razz

Jeu 15 Avr - 21:20 (2010) MSN
max

Masculin

+ 1

Jeu 15 Avr - 21:50 (2010)
R|G_Punisher

Masculin

Okay  ben ui faut dire c qui faut dire ! qu'on laisse les gens travailler tranquillement ! c toujours des con du gouvernement qui gagne des 4500 euro par moi qui on la belle vie et il viennent cassé les couille a des ouvrier qui gagne 1500 voir moi et plus celon le cadre de la personne, on essaye de survivre a ce probleme de crise et faut que ce soit des gens avec des couille en OR du parlement qui viennent et qui font en sorte de fermée une usine et y mettre 2000 personnes au chomage ! Bannir

puis apres ds le journal parler on entendra uen usine de + ferme les portes 2000 personne au chçomage en plus. et eux ben rien a foutre on travaille toujours , on gagne 4500 euro on va manger un bon resto  et toi ben tu va galérer pour retrouver du traville ! surtout en fonction de l'age ! et tu devra galerer pour nourrire ta famille ! je dit fait chier ! Evil or Very Mad  

C bon de ce déffoulé !!!!! je dit une chose, profitez de la vie ! on en a qu'une ! Okay

Jeu 15 Avr - 21:59 (2010) MSN
max

Masculin

un truc que je pige pas : le rapport entre les anti-militaristes et la FN dans l'émission ?

Jeu 15 Avr - 22:01 (2010)
R|G_Punisher

Masculin

bo moi non plus je comprend pas !

moi je coi que eux il ne veulent plus qu'on produise  des armes ds le monde ! plus d'arme nulpart ! ben si c ca ben ils sont a coté de plaque ! fin moi j suis pour un monde sans arme mais il y aura toujours des confli entre peuple c comme ca, c irréfucable !

c a cause des pétro dollars ! et des racistes. moi c'est ce que je vois ! si quelqu'un a une idée plus claire elle est la bienvenue ! parceque moi avec c connerrie j suis perdu c jouer au chat a la sourirs ou le contraire ! en fin vous me suivez !

Jeu 15 Avr - 22:32 (2010) MSN
max

Masculin

R|G_Punisher a écrit:
bo moi non plus je comprend pas !
moi je coi que eux il ne veulent plus qu'on produise  des armes ds le monde ! plus d'arme nulpart ! ben si c ca ben ils sont a coté de plaque ! fin moi j suis pour un monde sans arme mais il y aura toujours des confli entre peuple c comme ca, c irréfucable !

Tu l'a dit :
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres " Albert Einstein

Jeu 15 Avr - 23:26 (2010)
R|G_Punisher

Masculin

c pas albert einstein c punisher en fin c la meme chose ! Confused

lol

Ven 16 Avr - 10:22 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Questions à la une

Aujourd’hui à 14:11 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation