Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
superbe journée de ce 3 aout...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Sujet précédent
Sujet suivant
superbe journée de ce 3 aout...
Auteur Message
[OPS.B] Tigers

Masculin

Message superbe journée de ce 3 aout... Répondre en citant
Voila cette journée est terminée ,j'espere que tous le monde c'est bien amusé et à passé une bonne journée de paintball ,les remarques que j'aurai de mon coté sont les suivantes ,
-essayer d'etre la à l'heure 10hr etant l'heure de début de jeux ,pas d'arrivée
-trops de perte de temps entre les parties ,nous sommes la pour jouer donc le temps perdu est du  
 temps que l'on ne jouent pas

pour le reste bonne ambiance ,au plaisir de vous revoir,je vous laisse à vos claviers
  Okay Okay Okay

Dim 3 Aoû - 19:29 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 19:29 (2008)
d-edge

Masculin

dommage pas possible de faire le deplacement enfin ce sera pour la prochaine  Okay
on se vois a la chartreuse Okay

Dim 3 Aoû - 21:07 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Seven
TEAM

Masculin

Pour ma part j'ai beaucoup aimé la journée mais comme tu la dis Tigers trop de temps entre les parties dommage.
Malgré tout je trouve que sa commence à prendre forme au niveau de l'infrastructure pour Nic, c'était vachement plus agréable.

J'ai malgré tout un point à relver cette fois si il y avais beaucoup de tricheurs, je trouve sa dommage pour un jeu qui se doit d'être fair play enfin soit prochaine fois je congèle mes billes comme sa pas de triche possible.

Merci encore à Nic et Tigers chapeau les gars.

ciao ciao

7

Dim 3 Aoû - 21:18 (2008) MSN
admix

seven a écrit:
Pour ma part j'ai beaucoup aimé la journée mais comme tu la dis Tigers trop de temps entre les parties dommage.Malgré tout je trouve que sa commence à prendre forme au niveau de l'infrastructure pour Nic, c'était vachement plus agréable.

J'ai malgré tout un point à relver cette fois si il y avais beaucoup de tricheurs, je trouve sa dommage pour un jeu qui se doit d'être fair play enfin soit prochaine fois je congèle mes billes comme sa pas de triche possible.

ciao ciao

7

Effectivement assez frustré lorsque on sait qu'on touche mais que l'adversaire ne bouge pas, mais on avait bien précisé bille éclatée, donc comme expliqué au briefing, on demande verification, si on a rien, on continue, mais ça frustre quand t'en mets 4 mais... ca pete pas.

Puis congelée... elles éclatent pas non plus, donc ça sert à rien non plus Wink

Pour le temps entre les parties, tout le monde prend ses aise, recharge, essuie, se réhydrate... normal. Mais il faut donner des repères aux gens, un claxon genre fan de foot, au briefing indiquer que les pauses sont de 15 minutes (et pas 1/2h). apres 15 minutes de pause, klaxon, indication du scénario et hop tout le monde en A ou B.

A bientôt pour une journée aussi bonne.

Dim 3 Aoû - 21:43 (2008)
[ops.b]coxifa

Masculin

avant tout un grand merci a nico, Okay

pour ma part je n'ai pas constaté de tricheries et passé une tres bonne journee Confused

bien a vous au plaisir de recroiser des billes

Dim 3 Aoû - 22:02 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Seven
TEAM

Masculin

admix a écrit:
seven a écrit:
Pour ma part j'ai beaucoup aimé la journée mais comme tu la dis Tigers trop de temps entre les parties dommage.Malgré tout je trouve que sa commence à prendre forme au niveau de l'infrastructure pour Nic, c'était vachement plus agréable.

ciao ciao

7

Effectivement assez frustré lorsque on sait qu'on touche mais que l'adversaire ne bouge pas, mais on avait bien précisé bille éclatée, donc comme expliqué au briefing, on demande verification, si on a rien, on continue, mais ça frustre quand t'en mets 4 mais... ca pete pas.

Puis congelée... elles éclatent pas non plus, donc ça sert à rien non plus Wink

Pour le temps entre les parties, tout le monde prend ses aise, recharge, essuie, se réhydrate... normal. Mais il faut donner des repères aux gens, un claxon genre fan de foot, au briefing indiquer que les pauses sont de 15 minutes (et pas 1/2h). apres 15 minutes de pause, klaxon, indication du scénario et hop tout le monde en A ou B.

A bientôt pour une journée aussi bonne.

Justement admix sa sert a rien qu'elle éclates alors vaux mieux qu'elle fasse mal ^^

Dim 3 Aoû - 22:22 (2008) MSN
Alex
TEAM

Tiger, en relisant le post précédent, il était marqué 10h - 10h15 heure d'arrivé, donc on peux pas vraiment raler la dessus, faut juste préciser la prochaine fois qu'il faut arriver pour être pret a jouer a cet heure la. Sinon niveau organisation, j ai rien a redire.

jolie ptite journée, pour une première fois dans le monde du paintball ( du bon coté du filet,cette fois ci) j en garde plein de joli souvenir tout coloré de jaunes.

J me réjouis de voir les photos et vidéos des parties zombie 2 et bus 1 et 2, dommage qu'on est pas plus profité de la nouvelle zone, un ptit peu de broussaille, de ronce, et de racine, ca augmente le plaisir du ramping et de la course a pied (et également celui du vol plané)

a quand la prochaine ?

Dim 3 Aoû - 23:05 (2008)
Aris
TEAM

Masculin

et bien comme tt le monde, très très satisfait de ma journée... organisation et ambiance extra       a Okay    
Et il est certains qu'on a perdu bien trop de temps entre les parties... à améliorer mais  ça n'enlève pas le plaisir du jeu...

Merci à Nic et Tigers pour cette journée

A très bientôt                          

Lun 4 Aoû - 08:31 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Born to kill

Masculin

Salut salut... Claire que ce fut une belle journée!!! La merde c'est que nous soyons arrivé 20min trop tard et la perte de temps entre les paties...

De ce que j'ai vus des mes prpres yeux et de mes propre billes éclatée sur des masques, c'est que il y a beacoup de joueur invincibles...

Domage mais il y en a toujours de trop des joueurs comme ca...

Enfin soit à refaire bien vite !!!! C'était le pied Mr. Green ... Prochaine fois j'aurais un meilleur canon aussi !!!! Twisted Evil   Mort de Rire

Lun 4 Aoû - 09:43 (2008) Visiter le site web du posteur
(A.R.D.N) Silk

Masculin

franchement superbe journée,on s'est bien plus..juste dommage qu'il y a eu un peu de triche (ex:quand est touché dans le loader ou le gun et qu'on réssuie pour nié) mais bon...

Et pas mal les petits scénario sa change que tout le temps Death match...

Vivement la prochain,impatient d'y etre Cool

merci a nic et tygers Okay

Lun 4 Aoû - 13:00 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
[OPS.B] Superfront

Pareil, bonne journée globalement Okay

Pas grand chose a redire sur l'organisation, peut être juste une petite améllioration a mon humble avis a apporter du coté des départs de parties...

Prévoir 2 sifflets ou 2 sirènes pour signaler les départ ne seraient pas du luxe, là c'était parfois un peu le 'brol"  le gsm ou un gros "vous êtes prêts ?" en geulant...  pas très efficaces... Rolling Eyes  

Prevoir peut être deux "arbitres" en fluos qui se balladent dans la partie, histoire d'éviter les impacts qui disparaissent comme par magie... Mr. Green

Lun 4 Aoû - 14:04 (2008)
Bast

Masculin

Crying or Very sad etais pas la ... snif Crying or Very sad

Lun 4 Aoû - 14:58 (2008) Visiter le site web du posteur
Yoyo

Masculin

Salut,
C'etait ma premiere chez Sniper-zone et globalement je suis vraiment satisfait.
Merci à Nico et Tigers pour l'organisation, et a Michael pour m'avoir fait decouvrir Sniper-zone.
Les OPS sont impressionants mais il est vraiment interessant de pouvoir se "mesurer" a eux... peut etre juste pour voir ou on doit progresser.

Apres, on peut toujours faire mieux, on peut toujours pialler, mais arriver a quelque chose avec +-70 gars dont une grosse partie de neos, moi je dis RESPECT...

Sur ce à la prochaine c'est clair !!!

Lun 4 Aoû - 16:28 (2008) MSN
Nic
Administrateur

Masculin

Ce fut bien agréable Okay

Météo, bonne humeur et quelques bonnes doses d'adrénaline étaient au rendez vous pour une pure journée de bonheur! Merci à tous Okay

Encore quelques soucis d'organisation mais pour la prochaine journée, tout devrait être parfait! (air en suffisance, sans ce bruit désagréable de moteur Embarassed ; départ des jeux avec un haut parleur, scénario plus concrets, fumigène fixe, timing)

Sinon, comme l'a dit Tigers, l'idéal serait de commencer tous à la même heure afin de simplifier au maximum l'organisation qui reste assez difficile vu le nombre de location qui arrivent pendant toute la journée.
Cela permettrait aussi de pouvoir faire un briefing complet, de passer TOUS les lanceurs au chroni (idem pour ceux qui possèdent plusieurs lanceurs), de faire les équipes et ainsi commencer les jeux à une heure précise.

Il y a aussi une chose que j'ai constaté et que je n'apprécie pas trop ! (ca ne convient pas à notre esprit "scénario"):

- Rien ne sert de tricher et de s'essuyer, on n'est pas en speedball, il n'y a pas 1000 euros de prime en fin de jeux Evil or Very Mad, si nous voulons garder la bonne humeur de ces journées, il est important d'y porter attention!

J'aimerai aussi que pour la prochaine, tout le monde porte attention au port de bouchon de canon! (que les pros n'hésitent pas a faire la remarque aux débutants encore inconscients du danger svp)
J'ai du le répéter plusieurs fois à certains pendant la journée et si pour la prochaine partie ces mêmes personnes n'y font pas attention je me verrai obliger de les expulser du terrain Crying or Very sad (un accident ne serait vraiment pas le bienvenu par rapport à la réputation de notre sport!)

Les photos seront online dès cet après midi, les vidéos suivront....

A bientôt,

Nic

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Mar 5 Aoû - 06:28 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
admix

impatient de voir les photos...

Mar 5 Aoû - 22:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message superbe journée de ce 3 aout...

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation