Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
plomi

Masculin

Message age Répondre en citant
Bonjour,
c'est pour savoir a quelle age on peux venir au camp paintball je nai que 14ans m'est aime tous les truc qui touche les fusil guerre je voudrais savoir a quelle age on pourai commence le paint ball ??? merci de vo reponce

Sam 29 Mai - 22:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Mai - 22:19 (2010)
olouk

Masculin

Salut Plomi,

Pour le paintball, je pense qu'il faut 16 ans (avec accord parental). Mais je me trompe peut-être.

Attention que le paintball ce n'est pas jouer à la guerre ! Le paintball est avant tout un sport ! Oui il y a des marqueurs (et non fusil) qui ressemble à de vrai armes.

Au passage, je revend mon marqueur de paintball, si tu en cherche un, va faire un tour ici : http://sniper-zone.xooit.be/t1112-BT-DELTA-DIVERS-MATOS.htm Okay

Sam 29 Mai - 22:30 (2010)
Alex
TEAM

Il faut avoir 18 ans pour acheter son matériel de paintball, sauf si accompagné de parents

Pour venir jouer sur un terrain de location ou des journées équipées, il te faut une autorisation parentale. Mais je pense que tout les terrains n'acceptent pas.

et comme dit olouk, le paintball n'est pas un jeux de guerre mais un sport.

Dim 30 Mai - 00:33 (2010)
XTM_Delta

Masculin

je te conseil de voir avec les mouvement de jeunesse de ta région (Maison des jeunes,...) je sais que le paintball fait souvent partie de leurs activité  Okay

Dim 30 Mai - 18:58 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message age

Aujourd’hui à 14:16 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation