Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Journée équipés 24/08 @ Sniper Zone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Sujet précédent
Sujet suivant
Journée équipés 24/08 @ Sniper Zone
Auteur Message
(A.R.D.N) Silk

Masculin

Message Journée équipés 24/08 @ Sniper Zone Répondre en citant
merci pour cette journée comme dis bast on sait bien éclaté et aussi une terrible ambiance,fair play etc.. Exclamation Very Happy

sa nous motive encore plus de venir en sachant qu'on s'améliore Wink

de nouveau impatient pour la prochaine Mr. Green

merci a nico et tiger pour l'organisation etc... et pour les autres joueurs pour l'ambiance du jeu

A bientot

Lun 25 Aoû - 22:07 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Aoû - 22:07 (2008)
(A.R.D.N) youristerik

Masculin

ben voila je voulai remercier nico Okay et tiger Okay  et tous les autre joueur super journee Very Happy

tiger je supose que tu parle de moi avec le joli contournement Very Happy   la prochaine fois je saurai que tu c

contourne et je tiendrais mes cotes Idea  impatient de la prochaine partie en sachant que on s ameliore sa

fait plaisire d entendre ca et l'organisation Question  super Okay  a bientot

Lun 25 Aoû - 22:23 (2008) MSN
kesslerjosé

Masculin

Je m'associe à l'impression de tous Very Happy
super journée, super ambiance Okay
merci à tous et à la prochaine

Mar 26 Aoû - 15:27 (2008)
SAMINOVITCH

Masculin

Message Journée équipée 24/08 Répondre en citant
Salut les petits Loups....

Je me demande, avec tout le respect que j'ai pour Tiger, pourquoi tout le monde le remercie pour l'organisation de dimanche..... Question Question

Cet journée a exclusivement été organisée par Nico et l'équipe Sniper-Zone.
Par contre je remercie Pascal (Tiger) pour ses très bonnes idées de scénarios et sa bonne humeur... Okay

Voilà je tenais juste à mettre les choses à leur place... J'espère que personne ne le prendra mal... Rolling Eyes

A part ça, c'était vraiment une super journée..... Je me suis amusé comme un petit fou...
C'est vrai que c'est dommage qu'on a pas quelques video des superbes phases de jeu qui se sont déroulées...(mais bon il y a quand des super photos réalisées de main de maître par Vanessa) Et encore plus dommage pour ce P...... de Thunder Flash qui a explosé entre Superfront et moi.... Vive le Biiiiiiip dans les oreilles. Enfin maintenant, à bon entendeur salut.... Le prochain fera ça, il aura droit à la punition du site.... Et ça sera bien mérité... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous fait tous une grosse BIZE et vous dit à très bientôt...

Sam.

Mer 27 Aoû - 08:57 (2008)
Yoda

Masculin

A mon tour, je veux remercier tous les participants pour cette agréable journée. Il ya eu de bon duel ( merci Seven pour les billes, je les sens toujours, (lol))

Pour revenir au message de Sam, j'ai envie de dire que pour l'organisation, Tiger n'est est peut être pas responsable au niveau physique, mais il faut reconnaitre que c'est lui qui amène l'esprit paintball et bcp de participant car c'est lui l'homme à abattre (excuse moi Tiger , ... mais ta tête est mise à prix) et sinon, ce sont les OPS que tout le monde veut (a) battre...

Pour ma part, que je pense que Tiger est un meneur naturel qui attire la foule et donc, il a d'une manière ou d'une autre une participation active au bon déroulement de ces super méga journées.....

Vivement le 21 septembre

Jean

Advent-Paintball
Ghosts Paintball Squad

Les Spartiates de l'est de la Belgique

Mercenaire aux Légions du Nord

Mer 27 Aoû - 12:38 (2008)
[OPS.B] Tigers

Masculin

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  merci merci, mais n'oublions pas sans nico on ne seraient pas la non plus,pas de terrain pas de jeux Crying or Very sad Crying or Very sad  j'ai juste amené des scénarios pour nous permettrent à tous de s'amuser autrement qu'en faisant des dead match,et ca à attiré du monde à nico Okay il est également très capable d'organiser sans moi Okay et si ca motive les gens d'essayer de m'avoir moi ou les OPS Mort de Rire tant mieux nous ca nous permet de nous entrainer encore plus et ca me fait encore plus plaisir de vous voir courir dans tous les sens sous nos billes Mort de Rire

P.S :combien  €€€€  sur ma tete Mort de Rire

Mer 27 Aoû - 21:52 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Seven
TEAM

Masculin

jeanb4720 a écrit:

A mon tour, je veux remercier tous les participants pour cette agréable journée. Il ya eu de bon duel ( merci Seven pour les billes, je les sens toujours, (lol))

Pour revenir au message de Sam, j'ai envie de dire que pour l'organisation, Tiger n'est est peut être pas responsable au niveau physique, mais il faut reconnaitre que c'est lui qui amène l'esprit paintball et bcp de participant car c'est lui l'homme à abattre (excuse moi Tiger , ... mais ta tête est mise à prix) et sinon, ce sont les OPS que tout le monde veut (a) battre...

Pour ma part, que je pense que Tiger est un meneur naturel qui attire la foule et donc, il a d'une manière ou d'une autre une participation active au bon déroulement de ces super méga journées.....

Vivement le 21 septembre

Jean

Même pas moi ^^me rappel pas vraiment mais si je t'ai laissé une forte impression sa me va ^^

Jeu 28 Aoû - 08:23 (2008) MSN
Yoda

Masculin

salut,

moi bien, ( Mort de Rire  ) j'ai pris les noms, ..... vais me venger Laughing  la prochaine fois ..... Okay

Advent-Paintball
Ghosts Paintball Squad

Les Spartiates de l'est de la Belgique

Mercenaire aux Légions du Nord

Jeu 28 Aoû - 10:28 (2008)
kesslerjosé

Masculin

Là seven t'es dans la m.....
fais pas de conneries les prochaines semaines sinon tu risques de voir débarquer la p.j. Bannir
Il est pas comode nounours en uniforme de schtroumf Okay

Jeu 28 Aoû - 13:48 (2008)
Seven
TEAM

Masculin

kesslerjosé a écrit:

Là seven t'es dans la m.....
fais pas de conneries les prochaines semaines sinon tu risques de voir débarquer la p.j. Bannir
Il est pas comode nounours en uniforme de schtroumf Okay

Même pas peur, aller vien avec tes petit copains mouhahaha.

Vaux mieux être mort et cool que vivant et pas cool ^^

Jeu 28 Aoû - 14:22 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Journée équipés 24/08 @ Sniper Zone

Aujourd’hui à 08:50 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation