Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Customisation P90

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
Customisation P90
Auteur Message
lama

Masculin

Message Customisation P90 Répondre en citant
Bonjour,
Je vends une customisation P90 complète pour Tippmann A5 basée sur un Airsoft.

Le kit est composé de :
- 2 flasques P90 (+ vis et accessaires)
- un chargeur P90
- le découpage complète
- un système sur-mesure pour relier les détentes (composée d'une pièce en métal faite sur mesure et d'un guide aussi en métal)

Image du kit monté sur un A5 basic : http://yfrog.com/b9image027zj

Le tout étant en plastique, mais très solide ! J'ai jouer quelques parties avec (certains d'entre vous m'on vu à la chartreuse il y a deux mois) les découpes sont propres et soignées, le mécanisme interne fonctionne très bien.
Prix souhaité : 80€ -> 70€

(P90 airsoft + main d'oeuvre découpage + pièces sur-mesures (5jours complets de travail dessus quand même....)Pas de livraison, à venir chercher sur Juprelle ou sur Liège. Je vous expliquerai comment installer l'A5 dans la coque ainsi que le fonctionnement du mécanisme interne. (5min pour tout monter/démonter :-))

(La custo ne comprend pas le tippmann A5)
Voilà je m'en débarasse car je vais passer mon A5 en backup et mon BO en lanceur principal  Smile
Comme ça vous savez tout...

Bonne aprem

Mar 3 Aoû - 14:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Aoû - 14:13 (2010)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation