Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vend BT4 combat amélioré

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
vend BT4 combat amélioré
Auteur Message
rayku

Masculin

Message vend BT4 combat amélioré Répondre en citant
Bonjour à tous je vend un BT4 combat muni d'accessoires : - 1 canon hammerhead 16 pouces ( 200€)
                                                                                      - 1 loader rip clip  (130€)
                                                                                      - 2 masques de protection ( celui d'origine + 1 à 120€)
                                                                                      - 1 ceinture spyder permetant de porté 6 pot de billes + la bouteil (50€)
                                                                                      - 1 bouteil d'air comprimé
                                                                                      - 1 plastron bien utile quand on joue à 300 fps.
                                                                                      - 1 crosse m4
                                                                                      - est fourni avec l'ancien loader c'est du cheap et le canon d'origine 8"
                                                                                         la réplique dévelope 275 fps au chroni au minimum la porté et la                                                                                                        précision son agréables. l'arme ma coûté 200€. ( sans accessoires)

Je laisse le tout pour 450€ et l'acheteur viens chercher la marchandise.
Les photos:

Pour toutes information vous pouvez me contacter par téléphone au 0494/10.83.26 ou par e-mail   michaeldesoignies@hotmail.com

cordialement rayku.

Mer 4 Aoû - 13:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Aoû - 13:22 (2010)
rush man

Message vend BT4 combat amélioré Répondre en citant
je te prend la crosse

Dim 9 Oct - 18:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message vend BT4 combat amélioré

Aujourd’hui à 13:40 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation