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4GAME EVENT LE 3 JUIN A COUVIN

 
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4GAME EVENT LE 3 JUIN A COUVIN
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Twix 4game


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le 3 JUIN a Couvin .

« Le 4GAME Event » est une partie... d'échec, un match au finish entre quatre généraux représentés chacun par un bataillon de 10 joueurs.
Nous vous enmenerons à chaque fois sur des terrains surprises et vierges de tout paintballeur ( foêt, usine, terrain de cross...etc) ou vous devrez utiliser seulement les obstacles naturels du site.

Les 4 bataillons seront formés de 10 joueurs , le général et divisés en 3 squads de 3 joueurs.

Les squads seront composés de:

-1 sergent avec une radio et une carte.
-2 soldats.

Jouer en loaders 50 billes ce Big Game est destiné aux amoureux du pur camo.

But de jeu.

Les quatres généraux reçoivent un nombre identique de lingots de la couleur de leur équipe (ROUGE, BLEU, NOIR ou JAUNE) + un stock de lingots d'or avec lesquels ils pourront acheter des billes ou de l'air en fonction des besoins de leurs joueurs.
L'équipe gagnante sera celle qui en fin de journée aura conservé et pillé le plus de lingots aux autres adversaires.

tarif
50€ par personne (billes , pain saucisse ) compris .


Déroulement du jeu et règlement.

Rendez-vous à 8h00
Briefing de la partie à 9h00
Départ à 10h.
Pause de midi de 12h à 13h30
Reprise 13h30 à 15h30
Chaque manche durera 2 heures sans interruption.

Pendant ces 2h de jeu, chaque participant devra garder son masque en permanence, il devra s'alimenter et s'hydrater comme il le peut couvert par les membres de sa squad.
Chaque joueur devra être équipé d'un loaders 50 billes et jouer uniquement en mode de tire méca. (coup par coup)
Le nombre de billes emportées par joueur ne sera pas limité.
Les touches se feront à billes touchées et non pas billes éclatées.
Chaque camp disposera de deux points de revitalisation donc un sécurisé par des filets symbolisés par une tonnelle et un drapeau à la couleur de son équipe marqué d'une croix blanche.

Quand et comment se revitaliser.

ATTENTION un joueur seul ne peut pas se revitaliser.

Les revitalisations se feront toujours par squad entière.
Un joueur toucher reste avec sa squad mais ne peut plus tirer. Il continue la mission avec ses compagnons comme joueur inactif.
Un joueur touché doit indiquer qu'il est inactif en mettant son bouchon de canon et en nouant un ruban blanc sur celui-ci.
Seul le sergent, en fonction du nombre de ses hommes inactifs, peut désider d'un replis pour revitaliser sa squad.

Idem pour tous les problèmes techniques, le joueur sera inactif mais devra rester avec sa squad.

Chaque team devra préalablement désigner ces trois sergents, les sergents doivent être munis d'une radio.(prennez des piles en conséquence, merci.)

Rôle du sergent:
Le sergent est l'unique chef de squad, il a la responcabilité de celle-ci et de sa mission.
Le sergent sera seul a posséder une radio. Cette radio lui permettra uniquement de communiquer avec son général, de recevoir ses ordres de missions et les infos concernant le déroulement de la partie.
Pendant la partie, seul le sergent peut prendre la décision, d'évacuer ou d'appeler son général.
Le sergent est également en possession d'une carte, lui permettant de s'orienter sur le site, grace à des points de repères.

Points de repères sont en fonction des différents terrains:
Drapeaus de couleurs. (ROUGE, BLEU, NOIR ET JAUNE)
Les sources
Les routes
Les panneaux
Les bâtiments.....etc

ATTENTION POUR LE BON DEROULEMENT DU JEU IL EST IMPERATIF QUE LES EQUIPES SOIENT COMPLETES, MERCI

Déroulement du jeu:

Depuis un camps de base secret, les quatres généraux vont devoir s'affronter sur un plan représentant le terrain de jeu.
Ils devrons déplacer leurs squad synbôlisées par des pions de couleurs en fonction des attaques qu'ils subissent ou des assauts qu'ils veulent lancer.


Les lingots:

Les lingots servent au général a acheter des billes ou de l'air pour ses joueurs.

1 lingot = 500 billes
2 lingots = une bouteille d'air

Chaque général disposera de:

- 18 lingots aux couleurs de son équipes à placer sur le terrain auxquels il ne pourra plus toucher durant la partie, se sont les richesses de son pays.
-8 lingots d'or qui contituent sa chambre au trésor, symbolisée par un drapeau aux couleurs de l'équipe rayée de bandes blanches, avec lesquels il pourra acheter des billes ou de l'air.

Les généraux disposeront de six drapeaux ou ils pourront cacher leurs lingots.
Les lingots seront secrétement repartis sur le site par les généraux.
Les lingots seront toujours par pair, avec un maximum de 10 lingots sur un même drapeau ( 0-2-4-6-8-10)
ATTENTION :Une fois placés, le général et ses hommes ne peuvent plus en changer la disposition.

Le but étant de prendre le plus de lingots possible aux adversaires pour faire grossir sa chanbre au trésor et augnementer son pouvoir d'achat.
A la fin de la journée l'équipe qui aura le plus de lingots dans sa chambre au trésor gagnera la partie.
En fin de journée toutes les équipes recevrons autant de sac de 500 billes qu'elles ont de lingots.

Le jour même les sergent recevont une carte du site et de leur pays.

Pour toutes infos complémentaires et reservation , envoyer mp 4game@hotmail.be






Ven 18 Mai - 08:41 (2012) Visiter le site web du posteur
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Ven 18 Mai - 08:41 (2012)
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