Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tiberius T4

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
tiberius T4
Auteur Message
akmax

Masculin

Message tiberius T4 Répondre en citant
Posté aujourd'hui, 16:20
bonjours je vends mon gun, qui ne me correspond pas a mon style de jeu, j'ai voulu essayé le scénario scénario, mais ca ne me va pas du tout xD 
voila donc il y a le T4 avec 4 chargeur donc un pour adaptateur mamba, un adaptateur loader, quelque ressort pour régler si vous voulez la lunette et le BI pied. , et un boite de 10 first strike 
il y a pour un peu près 1000 euro je vous le laisse a 600 frai de port in si ca ne dépasse pas 40 euros, si intéresser je peux le filmer quand il tire pour vous montrer qu'il est nikel 
il est réglé a 265 fps
moyens de payement cash ou virement ou paypal aussi 
livraison par Taxi post ou ups ca depend d'ou vient l'acheteur ( enfin je dois voir avec le prix et par recommander pour être sur que le colis arrive a bon port ) 

Lun 21 Mai - 15:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Mai - 15:30 (2012)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation