Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vente de tout !

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
Vente de tout !
Auteur Message
The Target

Masculin

Message Vente de tout ! Répondre en citant
Voilà, j'ai décidé de vendre tout mon matériel car je manque cruellement de temps pour aller jouer et la situation ne devrait pas changer
donc plutôt que le matériel reste dans une armoire, je préfère le mettre en vente.

Lot 1 :

1milsig K-serie Elite pro avec 5 chargeurs, monté avec un Red dot rap4 et une lampe tactique, équipé de la bouteille tactique dans la crosse (non-comprise lors de l'achat de base). ( joué 3 fois, parfait état, revient de l'entretien (100€) + pièce de rechange)
1 i4 Multicam gris (joué 1 fois)

Uploaded with ImageShack.us

Lot 2 :

1 Sierra one (egrip) monté type g36 (long/sniper) canon 16", lunette, etc. équipé de sa bouteille 0.8l air.
2 Mamba's presque neuf.
2 Masques Proto (1 noir non thermal + ancien / 1 camo vert thermal presque neuf)

Voilà, vous pouvez me contacter via ma boite mail : julien.havart@hotmail.com. Proposition de prix décente par lot (uniquement)
En cas d'achat rapide : billes + tenues offertes.

Photos supplémentaires sur demande. Achat main à main (liquide), l'acheteur vient chercher le lot (Micheroux, Soumagne).

Sam 25 Aoû - 12:40 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Aoû - 12:40 (2012)
The Target

Masculin

Message Vente de tout ! Répondre en citant
up

Lun 24 Sep - 16:49 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vente de tout !

Aujourd’hui à 08:52 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation