Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vente de mon matériel.

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
Vente de mon matériel.
Auteur Message
Luxfer

Masculin

Message Vente de mon matériel. Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite à un achat conséquent (immobilier), j'arrête la pratique du paintball et mets donc en vente le matériel suivant:

- 1 lanceur "Tippmann A5 RT" (antérieur au modèle 2012) dans sa boîte d'origine comprenant toujours: 1 manchon de canon, 1 lubrifiant de marqueur, 1 hopper 200 billes, 1 câble de nettoyage (squeegee), 1 clef pour régler la vélocité, 1 joint torique de secours pour le réservoir et le manuel.

- 1 bouteille "Guerrilla Air carbon fiber size 68 / 4500 - 1,1L" de janvier 2010 (dans sa boîte d'origine).

- 1 Malette "Hammerhead Battle Stikxx 5 embases": 1 embout HAMMERHEAD 14" avec frein de bouche Battle Stikxx, 5 embases(679, 683, 686, 688 et 690), 1 jauge de billes, 1 capsule de graisse.

- 1 canon BT4 1913 14".

- 1 bouchon de canon en caoutchouc orange.

- 6 pots 140 billes "Gen X Global" (fumés).

- 1 swab neuf.

- 1 chargeur M4/M16 "Lapco" (emballage et manuel).

- 1 hopper court (+/- 65 billes) conçu à partir d'un adaptateur loader décalé pour cyclone.

- 1 crosse 5 positions type M4 (dont l'extrêmité est peinte en vert kaki).

- 1 foregrip métal HK416 "OPSGEAR" avec manuel (également peint en vert kaki sauf les rails).

- 1 poignée avant verticale.

- 1 masque "JT Spectra Flex 8 full coverage woodland" dont la lunette est à mon avis à changée (de la buée s'est insérée entre les 2 lentilles et je ne parviens pas à la faire disparaître) - manuel mais plus d'emballage sauf sac de transport.

- 1 ventilateur "Vortex II cyclonic fan system" avec manuel (1 pile incluse s'il vous est nécessaire de prouver son bon fonctionnement - état neuf).

- 1 mamba "Swap" avec purge.

- 1 veste tactique "Swap" woodland.

Voilà, c'est tout. Des photos sont disponibles à la demande via mon mail: valeureux_liegeois@hotmail.com. Vous pouvez également faire vos offres à mon adresse mail ci-dessus ou en MP sur ce forum. J'ai une préférence pour la vente du lot en entier (j'offre un boîte à 3/4 pleine de toroball ICE dans ce cas) mais la vente au détail est possible. Je peux éventuellement me déplacer suivant la localisation (surtout en région liégeoise).

Je vous remercie de votre attention. A bientôt !

Je vous propose désormais le lot entier pour 550€ (valeur de plus de 1000 à l'achat) avec remise à domicile comprise.

Lun 19 Nov - 14:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Nov - 14:52 (2012)
Luxfer

Masculin

Up avec une nouvelle proposition à 500 € !

Sam 5 Jan - 11:01 (2013)
Luxfer

Masculin

Passage à 450 € !

Dim 13 Jan - 20:16 (2013)
Luxfer

Masculin

Dernière offre à 400 € le tout !

Mer 23 Jan - 13:30 (2013)
Luxfer

Masculin

VENDU !

Mar 19 Fév - 21:52 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Vente de mon matériel.

Aujourd’hui à 02:15 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation