Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vente matériel paintball

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
vente matériel paintball
Auteur Message
Tassin

Message vente matériel paintball Répondre en citant
KAOS Deluxe  de chez Azodin est un lanceur mécanique qui questions qualité prix est dans les meilleur !
Valeur neuf 195€
Evolution du Kaos en un lanceur semi auto mécanique encore plus précis, confortable et pratique:
- Régulateur basse préssion pour un tir constant et précis
- Système ZERO : valve haute performance pour optimiser votre débit d'air et par conséquent être plus régulier et précis, moins consommer d'air, moins casser de billes et faire moins de bruit.
- Système Feather Striker : marteau en partie en delrin auto-lubrifié plus léger et ressort plus souple pour moins de recul et de vibrations
- On/Off pour installer sa bouteille et la désintaller en tout confort
- Système d’attache rapide pour un entretien plus profond et encore plus facile
- Canon 14" pour plus de portée de tir
J’ai réalisé de la compétition en speedball. Par manque de temps et de budget j’ai tout revendu et ai décidé de racheter un lanceur mécanique précis, compacte, qui pouvait envoyer des rafales et à moindre prix !
Je l’ai utilisé sur 2 parties, le groupe d’amis avec qui je jouais a arrêté et tout revendu donc je fais de même !
Ayant utilisé un drone de chez MacDev en compétition je peux vous dire que ce lanceur est très précis.

Je revends également  un loadeur Proto Primo
Valeur neuf 15€

- Le système est unique en son genre et a été étudié pour limiter la casse par un minimum de pression des billes entre elles et une réduction des bouchons lors de la descente de ces dernières.
- Pas besoin de piles !
- Capacité de 200 billes avec une large ouverture pour un remplissage plus facile et adapté au nouvea pot ALPHA
- Coque en Nylon très résistante
- Vitesse : 8 à 10 billes par seconde. Idéal pour les marqueurs mécaniques et électroniques premier prix.
Aussi performant qu'un chargeur électrique entré de gamme en beaucoup moins cher!

Mais aussi une BOUTEILLE AIR 1,1 L ALU guerilla air + mini PRESET 3000 PSI guerilla air.
Valeur neuf 79€

Augmente l'autonomie de près de 35% par rapport à une 0,8L.
Bouteille de la célèbre marque guerilla air.
Très belle tête de singe
Qualité guerilla air

Pour plus de précision j’avais encore un canon Dye ultralite avec 2 embases (0,684 et 0,692 sachant que le canon d’origine du Kaos D est un 0,688)
Prix neuf 65€ par embase et 55€ pour l’embout.

En plus la pochette pour ranger et ne pas abimer les canons !

Le total nouveau vous reviendrait à 474€

Je vous le laisse pour 300€
à discuter si vous prenez d’autre chose qui me reste
-          Pantalon JT taille M (neuf 140€)
-          Jerseys Proto camo taille M (neuf 50€)
-          Masque Dye I4 camo (neuf 140€)
-          Nettoyeur de canon (neuf 20€)
-          Pot de graisse (neuf 40€)
-          Short proto (neuf 50€)
-          Coudière dye M (neuf 60€)
-          Genouillère dye M (neuf 60€)
-          Chest protection proto taille M (neuf 60€)
-          Protection cou (neuf 15€)
-          Mitaine Dye (neuf 30€)
-          Head bande Eclipse (neuf 15€)
-          Prolongation bouteille (neuf 30€)
-          Bouchons de canon Tanke (neuf 15€)

Valeur totale neuf 1199€
Je vous le laisse pour seulement 600€

Pour de plus amples informations, photos ou autres, je suis à votre entière disposition n’hésitez pas.
Si jamais vous voulez une ou l’autre pièce séparément, on doit pouvoir s’arranger.

Dim 17 Jan - 19:37 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Jan - 19:37 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Petites annonces » Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation