Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie le 13/12
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Sujet précédent
Sujet suivant
Partie le 13/12
Auteur Message
Aris
TEAM

Masculin

Message Partie le 13/12 Répondre en citant
Salut les gens... Je voudrais mettre sur pieds une petite après midi avec quelques équipés chez Nic ce samedi...

Donc, s'il y en a que ça intéresse, venez d'abord me confirmer ça sur le forum A.R.M.S. ->http://arms.xooit.com/index.php

le plus rapidement possible svp, histoire que je puisse confirmer ça à Nic.

Merci

Lun 8 Déc - 16:19 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Déc - 16:19 (2008)
Nic
Administrateur

Masculin

Apparement beaucoup de joueurs viendraient jouer dimanche (organisation des BiA).

De mon coté je ne jouerai ni le samedi, ni le dimanche car je fete mes 30 ans le samedi soir.

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Lun 8 Déc - 17:56 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Aris
TEAM

Masculin

ouf... ah wè...  bon anniversaire en avance... j'vais voir ça chez les BIA alors et reporter à dimanche

ils ont un site? c'est quoi leur noms précisement? que je puisse contacter l'organisateur de la journée pour voir s'il reste de la place...

Lun 8 Déc - 18:14 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
SSSam

Masculin

est ce que tout le monde peut venir ou c est juste entre vous ????

Mar 9 Déc - 16:57 (2008)
Seven
TEAM

Masculin

Ben écoute nous a partir du moment que l'on est à 12 sa nous va ^^ si il y en a plus c'est encore mieux sa me fera des cibles en plus ^^

Donc oui toi et tes gars, vous pouvez vous joindre à nous ;-)

Mar 9 Déc - 18:29 (2008) MSN
Totty

Masculin

Salut les A.R.M.S , oui on joue bien le 14 ,pour le site des B.I.A c est ici http://www.bia-paintball.be/forum/index.php  le président c est Chris , fait lui un ptit Mp pour t 'arranger avec lui Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Nico et bon annif! (je suis le pote de gilles) pour dimanche qu elle bille auras tu ? il me faudra aussi un lazer point rouge ( le meme que gilles t as acheter l autre fois) pour dimanche possible ou pas (vu que tu seras pas présent Crying or Very sad  et si oui a qu elle prix est il ) Voila Merci Okay

Mar 9 Déc - 22:39 (2008) Visiter le site web du posteur
Aris
TEAM

Masculin

Totty a écrit:

Salut les A.R.M.S , oui on joue bien le 14 ,pour le site des B.I.A c est ici http://www.bia-paintball.be/forum/index.php  le président c est Chris , fait lui un ptit Mp pour t 'arranger avec lui Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Nico et bon annif! (je suis le pote de gilles) pour dimanche qu elle bille auras tu ? il me faudra aussi un lazer point rouge ( le meme que gilles t as acheter l autre fois) pour dimanche possible ou pas (vu que tu seras pas présent Crying or Very sad  et si oui a qu elle prix est il ) Voila Merci Okay

Salut Totty! je prend soin de garder l'url de votre site en mémoire..; Malheureusement, pour moi ce dimanche ça colle pas des masses... donc si je joue c'est samedi.

Mais merci pour l'invitation.

Quand à Sssam, tu es le bienvenu évidement... et si t'as d'autres potes qui sont chaud pour se joindre à nous ben c'est encore mieux.

Mais tâchons de savoir ça le plus vite possible histoire que Nic puisse nous dire si c'est ok pour lui niveau disponibilité

Mer 10 Déc - 09:33 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
SSSam

Masculin

merci les gars c est sympa.je vous dirai koi demain au plus tard

Mer 10 Déc - 18:16 (2008)
Totty

Masculin

Nouvelle pour le dimanche 14 , cylon me dit que les EBW ne savent pas venir et on essaye de contacter la 101 pour qu il viennent jouer ce dimanche mais toujours pas de nouvelle donc si demain soir toujours pas de nouvelle la partie de dimanche sera annulée ........ et a ce moment moi et cylon et peut etre encore un joueur en plus viendrait jouer avec vous samedi (enfin si vous etes dacord Rolling Eyes ). Ca me désole toutes ces déconvocations... le froid fait il peur au joueur ......on est pas des gonzesses pourtant !

Mer 10 Déc - 23:09 (2008) Visiter le site web du posteur
Seven
TEAM

Masculin

Totty a écrit:

Nouvelle pour le dimanche 14 , cylon me dit que les EBW ne savent pas venir et on essaye de contacter la 101 pour qu il viennent jouer ce dimanche mais toujours pas de nouvelle donc si demain soir toujours pas de nouvelle la partie de dimanche sera annulée ........ et a ce moment moi et cylon et peut etre encore un joueur en plus viendrait jouer avec vous samedi (enfin si vous etes dacord Rolling Eyes ). Ca me désole toutes ces déconvocations... le froid fait il peur au joueur ......on est pas des gonzesses pourtant !

Les spécial forces c'est connu que c'est des grosses chochottes hein :p

Pour samedi plus on est mieux on se porte ;-)

Jeu 11 Déc - 10:37 (2008) MSN
Aris
TEAM

Masculin

En effet vous êtes les bienvenus! Okay

Jeu 11 Déc - 11:10 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Aris
TEAM

Masculin

Bon ben désolé pour les externes... mais finalement tout le monde à un soucis pour être présent samedi... Donc la journée est annulée.

Dès que j'ai plus de disponibilité, je vous contacte pour vous proposer une autre date

Encore désolé

a+

Jeu 11 Déc - 12:18 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Totty

Masculin

Ok Aris c 'est noté , dommage (j 'aurrais bien joué les 2 jours moi !)..... mais ce sera pour une prochaine , pour les joueurs équipée  que ca interresse de venir ca tient toujours pours ce dimanche 14/12 a 09h ,apparament on sera assez (je l 'espère car ca commence a bien faire!) donc pour celui que ca interresse une petite confirmation ici Svp

Jeu 11 Déc - 14:59 (2008) Visiter le site web du posteur
Didi4750

Masculin

effectivement les EBW ne seront pas présent ce dimanche. Désolé Cool

Jeu 11 Déc - 16:39 (2008)
Aris
TEAM

Masculin

Totty a écrit:

Ok Aris c 'est noté , dommage (j 'aurrais bien joué les 2 jours moi !)..... mais ce sera pour une prochaine , pour les joueurs équipée  que ca interresse de venir ca tient toujours pours ce dimanche 14/12 a 09h ,apparament on sera assez (je l 'espère car ca commence a bien faire!) donc pour celui que ca interresse une petite confirmation ici Svp

J'en meurs d'envie aussi... mais bon.. travaux dans la maison oblige... pas le choix.

Mais ça n'est que partie remise! Okay

Jeu 11 Déc - 16:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Partie le 13/12

Aujourd’hui à 12:45 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation