Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AVIS DE RECHERCHE CANON SLY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
AVIS DE RECHERCHE CANON SLY
Auteur Message
Sam
TEAM

Message AVIS DE RECHERCHE CANON SLY Répondre en citant
C'est qand même vraiment grave.....
On se casse le cul à organiser des journées pour passer un bon moment entre joueur et il faut qu'il y aie des en.... pareils pour tout gâcher..... Bannir Bannir Bannir

Pour finir Nico et moi on ne jouera plus pour surveiller tout ce qui se passe..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est quand même grave de devoir en arriver là.....

Ou alors on va investir dans des caméras.... Mais c'est clair que ça ne doit pas se reproduire....

En tout cas si je le choppe celui- la, il va le sentir comme il faut le canon sly si vous voyez ce que je veux dire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+ les petits loups...

Lun 26 Jan - 13:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Jan - 13:49 (2009)
Koursk

Masculin

T'ain c'est moche.... Notez que la vidéo c'est pas une mauvaise idée, une seule caméra peut surveiller tout le coin repos, ça aura au moins un effet dissuasif... (et c'est un gage de sérieux vis à vis des joueurs)

Quand aux indélicats qui jouent sans s'inscrire, c'est exagéré!!! Faudrait en venir à un système de cachet comme dans les boites de nuit Mr. Green
Celui qui triche, on le colle torse nu contre un poteau et chaque joueur lui balance 50 billes à bout portant... Mort de Rire

Mar 27 Jan - 03:12 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Bast

Masculin

pk pas une carte comme a veckring qui doit etre obligatoirement visible sa serais plus fassil ??
pour les  camme une fausse sa duissuade deja bien je me souvien mon beau pere il en a mits une dans la chiote de son boulot ... apret il a eu la chiote a lui tous seul ... Mort de Rire

Mar 27 Jan - 11:06 (2009) Visiter le site web du posteur
[ops.b]coxifa

Masculin

le probleme je pense qu'un systeme de carte style veckring ferait augmenter les prix a la journée et un systeme de ticket est tellement facile a frauder
donc moi je pense que tout simplement quand nous allons signer la feuille de decharge payer direct
mettre un systeme ou l air est obligatoirement a prendre a nico et pas "oui moi j ai ma bouteille de plongee "
et que toute personne qui ne signe pas la feuille est mise sur le champ dehors
c est quand meme malheureux que pour un hobbie il y a des gens qui fraudent et tout ca pour pas payer l acces au terrain et l air utilisé
c est un peut comme les billes il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas ce que veux dire "les billes sont obligatoirement a acheter chez nico et non pas billes libre "
si les gens respectait un peu les regles fixees il y aurait beaucoup moin de problemes

Mar 27 Jan - 12:08 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Bast

Masculin

sa c est claire en plus franchemen 10 euro c koi ? les bille elle son au meme prix qu ailleur nico se fais pâs de plus gros benef a la caiser parce que c une journee equiper et je trouve pas quil faux se pleindre du prix une journee cher nico je men sort avec 90 euros a 2 qnd on vass a veckring a 2 c 200 euro pour une journee ...
c est un hobi qui coute cher si les mec y son radin et bien qu il aille faire du velo dans les boit y depensseron pas comme sa

Mar 27 Jan - 12:22 (2009) Visiter le site web du posteur
Koursk

Masculin

Citation:
c est un hobi qui coute cher si les mec y son radin et bien qu il aille faire du velo dans les boit y depensseron pas comme sa

+1

10€ d'accès c'est que dale, et je comprends pas comment on peut même imaginer frauder,  c'est tellement ridicule.

J'aime bien l'idée des cartes à mettre autour du cou de façon visible, et il y a moyen de faire en sorte que ça ne coute pas cher et que ce soit impossible à frauder.

Imaginez une carte très très personnelle, dont le graphisme n'est disponible nulle part sur internet.
Quand on entre et qu'on paye l'accès, on laisse notre carte d'identité à l'accueil pour recevoir la carte Sniper Zone à mettre autour du cou.

Quand la journée est finie, on récupère sa carte d'identité quand Nico récupère sa carte d'accès.

Personne ne sera en mesure d'en faire une copie, il sera facile de repérer les joueurs sans carte d'accès et ça ne coutera que le prix de fabrication des cartes qui est minime ( disons 100 cartes imprimées sur PC sur du bête papier, plastifiées et fixées à une cordelette, bah... ça reviens pas à 10€ les 100 et comme il les récupères à chaque fin de journée, l'investissement durera)

PS: j'ai une plastifieuse si besoin est. Mr. Green

Mar 27 Jan - 15:41 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Sam
TEAM

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Vous avez de toutes bonnes idées les gars.....
On va étudier ça en profondeur....

Pour que tout ça, qui nous gâche une journée, n'arrive plus....
De même que les gens qui ne savent pas arriver à l'heure.... Bannir

T'es pas à l'heure le matin, dommâge, t'attends la pause de midi pour t'inscrire....

Marre de passer 2h30 au kroni à chaque journée....

Le maitre mot des journées suivantes ça sera discipline..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et celui à qui ça n'ira pas, il sera fessé cul nu... Mort de Rire Mort de Rire

Mar 27 Jan - 20:33 (2009)
Koursk

Masculin

Mer 28 Jan - 21:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Pepit
TEAM

Masculin

C'est pas avec ces idées de cartes que l'on arrivera à chopper l'enculer qui à voler le canon!!!!
Les voleurs et les fraudeurs, y'en aura tjs partout.

Pour moi, une solution consisterai a prendre les présences avant d'arriver a la savety Zone.
Imaginez une petite baraque à la sortie du parking, avant de monter sur les terrains, vous prenez présence la bas, et vous payez aussi les 10€. On peut même pousser le truc plus loin, un cachet que l'on fait sur la main (ou autre endroit). A chaque journée, le cachet change. Il faut ce cachet pour des avoirs des billes, pour recharger en air,... 
Un jeux de cachets ne doit pas couter un max, et permet de ne pas être falsifiable, qui peut savoir à l'avance quel cachet va être utiliser???
Aux joueurs bien entendu de s'assurer que le cachet reste visible (au besoin, ils demandent de le refaire).

Un autre avantage, on regarde dés l'entrée le matos que vous avez (bouteille d'air ne rentre pas sur le terrain), et on peut même pousser en demandant d'ouvrir le sac pour voir si y a des billes.
On pourrait aussi demander à Nico de marquer les sachets de billes (en fin de journée) pour les reprendre lors d'une autre journée équipée.

Et de cette façon, nico et sam peuvent jouer...

Cette solution n'est certes pas des plus familiales, mais on arriverai à contrer tous ce qui est fraudes.
C'est quand même malheureux de devoir en arriver la, surtout entre personnes ayant la même passion.
Le paintball est un sport qui coute, tous le monde en était conscient au moment même où il a commencé.

Sniper Zone est un très bon site, si pas le meilleur de Belgique. Le groupe qui gère le bordel est tjs à notre écoute. Payer 10€ pour l'accès au terrain, l'eau, les WC, l'air et le professionnel de l'équipe, moi je dit que c'est donné. Les billes sont plus que raisonnable.

Edit: si tous le monde arriverai au moment qui est dit, et non 1h plus tard... C'est le gros défaut de Sniper, les parties commencent tjs trop tard. Avec ce système, on devrai y gagner en temps.
Accès au terrain fermé pour les retardataires....

Jeu 29 Jan - 16:49 (2009) MSN
Koursk

Masculin

Salut,
Le système de cartes n'est pas une idée pour récupérer le canon volé, mais pour empêcher que des petits jojo viennent jouer sans payer! Ne vous faites pas d'illusion, vous ne retrouverez pas celui qui a volé ce canon, à moins qu'il ne soit terriblement stupide et qu'il vienne faire une partie chez SniperZone avec.

L'idée du cachet qui change à chaque partie, ça coute cher et en plus la majorité des joueurs habillent leurs mains de gants, je vois mal Nico ou Sam faire le tour des joeurs et leur demander d'ôter leurs gants pour vérifier la présence du cachet.

Fermer le terrain n'est pas non plus, je pense, une idée faisable. Nous sommes nombreux à retourner entre deux parties à nos voitures pour y chercher un truc ou l'autre. Si on doit ouvrir le terrain à chaque fois qu'on dois aller chercher un truc, Nico et Sam ne jouerons pas plus souvent.

Pour en revenir aux cartes, le terrain peut rester ouvert, ceux qui n'ont pas de cartes ne jouent pas c'est aussi simple que ça et si la distribution des cartes n'est faites qu'en début de journée, les retardataires n'auront tout simplement pas de carte et ne pourrons donc pas jouer...

La marque sur les sachets de billes, ça par contre c'est une bonne idée.  Very Happy

Comme le dit Sam :
discipline

PS: Pour éviter les vols de pièces de lanceurs comme des canons, ou même des lanceurs, il existe le Dremel.  Gravez vos initiales sur ces pièces et ce sera un bon moyen de 1. Décourager les connards 2. Retrouver lors d'une partie quelconque l'indélicat qui utilise votre matos ^^

Jeu 29 Jan - 17:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Nic
Administrateur

Masculin

Oui discipline et bracelet comme à l'abattoir Twisted Evil

Pour les billes, ce sera bientot comme à Veckring, j'attend des news pour avoir notre logo sur les billes!

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Ven 30 Jan - 13:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Koursk

Masculin

ouow la classe le logo sur les billes... bon ça devrait faire augmenter sensiblement le prix au carton, mais bon.... si il faut passer par là pour remettre les jojos dans le droit chemin, allons y... moi je suis pour  Okay

Ven 30 Jan - 15:38 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Nic
Administrateur

Masculin

Koursk a écrit:
ouow la classe le logo sur les billes... bon ça devrait faire augmenter sensiblement le prix au carton, mais bon.... si il faut passer par là pour remettre les jojos dans le droit chemin, allons y... moi je suis pour  Okay

Le prix restera le même!

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Ven 30 Jan - 20:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Thomy-13

Masculin

ON espère bien Mort de Rire

ON RECRUTE

www.paintball-sas.xooit.be

Ven 30 Jan - 20:28 (2009) Visiter le site web du posteur
[OPS.B] Tigers

Masculin

Koursk a écrit:
Salut,  Ne vous faites pas d'illusion, vous ne retrouverez pas celui qui a volé ce canon, à moins qu'il ne soit terriblement stupide et qu'il vienne faire une partie chez SniperZone avec.

La tu te plante complètement des sly comme le sien il y en a des milliers au monde et chez nico énormément de joueurs jouent avec également ,l'idée de le marquer au dremel est a déconseiller comme la plupart sont en carbone tu fissureras le vernis protecteur et ... tu es parti pour la gloire en cas de problèmes de garantie ,infiltration de l'humidité sous le vernis...

Sam 31 Jan - 12:32 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message AVIS DE RECHERCHE CANON SLY

Aujourd’hui à 08:52 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation