Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.
Auteur Message
olouk

Masculin

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle. Répondre en citant
Mort de Rire ça lui apprendra à faire du paint sauvage !

Lun 8 Juin - 21:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juin - 21:51 (2009)
Pepit
TEAM

Masculin

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle. Répondre en citant
Y aura tjs des cons pour salir notre sport.
pour commencer, ces abrutits qui tirent sur des maisons, des gens, voir même, comme se fut le cas, dans une école.

mais y aussi des cons qui jouent du paintball sauvage. faut savoir que c'est aussi dangereux, car y a un risque bien plus grand de tirer sur des promeneurs, des scouts, des chasseurs,...

certaines personnes se battent pour que la Belgique approuvent notre sport. A chaque pas avant de leurs parts, des cons les font reculer de deux.

Mar 9 Juin - 18:46 (2009) MSN
dmx113*

Masculin

C'est vrai que c'est pas malin et dangereux, même si des fois j'ai envie de tirer sur la camionette du marchand de fer quand il passe dans la rue mais bon ^^ faut prendre son mal en patience Very Happy

Mort de Rire

Défoulons nous plus tot sur un vrai terrain

dmx113*... le seul... l'unique...

Jeu 30 Juil - 12:07 (2009) MSN
bryce

Masculin

de toute façon c quand même mieux sur un vrai terrain car les obstacle sont la et il y a tjs un bon nombre de joueur et des personne qui sont la pour le paint et pour s amuser Okay

Mar 18 Aoû - 19:42 (2009) MSN
Duke

Bonjour à tous,
je tien à réagir au sujet du message de Pepit.
Il est vrai que certaine personnes qui font du paintball sauvage sont des "cons" comme tu le dit mais je tien à précisé que je fait aussi du paintball sauvage car je n'ai pas souvent les moyens d'aller dans un terrain prévu à cet effet. (je recherche toujours un terrain qui est très éloigner des habitations et je m'assure que l'endroit est peu, voir pas du tout fréquenter par des passants).
Donc ne met pas tout les joueurs de paintball sauvage dans le même panier nous ne sommes pas tous stupide.

Mar 28 Juin - 11:04 (2011)
olouk

Masculin

Duke a écrit:
Bonjour à tous,
je tien à réagir au sujet du message de Pepit.
Il est vrai que certaine personnes qui font du paintball sauvage sont des "cons" comme tu le dit mais je tien à précisé que je fait aussi du paintball sauvage car je n'ai pas souvent les moyens d'aller dans un terrain prévu à cet effet. (je recherche toujours un terrain qui est très éloigner des habitations et je m'assure que l'endroit est peu, voir pas du tout fréquenter par des passants).
Donc ne met pas tout les joueurs de paintball sauvage dans le même panier nous ne sommes pas tous stupide.
Bannir
Si tu es stupide Mr. Green
C'est la meilleure manière de blesser un animal ou un passant ou encore de donner une mauvaise image de notre sport. D'où le pourquoi du comment on voit sortir des législation stupide comme en France et Allemagne...
Et un terrain de paint pendant une journée ouverte ne coûte franchement pas grand chose... Il y a plein de petit club partout dans la belgique qui propose des parties ouvertes aux autres joueurs à des prix démocratiques... Idem chez sniper zone.
Et SURTOUT utilisé de la bille biodégradable...
A bonne entendeur

Mar 28 Juin - 11:50 (2011)
Duke

Apparemment tu a mal lu mon message relis bien et tu verra que je recherche des endroits qui ne sont pas fréquenté (sur trois mois il y a peut être deux personnes qui y passent et ce sont des bâtiments abandonnés en général) et puis je n'ai jamais vu un animal sauvage se balader dans un bâtiment comme ça, en particulier le dernier endroit où nous sommes allé qui est une fabrique de bloc abandonnée.
Et sinon nous sommes 3 à jouer (donc très peu de nuisance) et nous utilisons des billes entièrement biodégradable (elles sont en pâte alimentaire colorée).

Mar 28 Juin - 16:59 (2011)
Blitz
TEAM

Masculin

Pffff ne me dit pas que tu n a pas 10 euros pour aller jouer une fois par mois ! 

Forfait entrée + air (3000/4500psi): 10€

Billes (minimum 1000/pers):
Draxxus Basic: 20€/1000- 38€/2000
Draxxus Blaze: 23€/1000- 43€/2000

Donc 10 euros  + un peu d escence pour te rendre chez sniper zone... Donc comme vous etes 3 tu peux meme diviser...  disons 5 euros par personnes )

TOTAL pour jouer sur des beaux terrains dans un cadre SECURISE  et a plus de 3 personnes... : 15 euro

CQFD: Ca te coute 15 euro plus cher que si tu va jouer n importe ou au risque de blesser quelqu un et d avoir de gros problemes  et ou de te faire confisquer ton matos + grosse amende...

Enfin je finirai sur cette belle phrase :

"Quand on sait pas nager on reste au bord de l eau ..."

Je te laisse médité la dessus ! Mr. Green

PS: peace and love l ami ;-)

Mar 28 Juin - 23:44 (2011)
Duke

Oui tu a raison après tout sniper zone n'est qu'a 200 km de chez moi c'est pas loin.
Et pour les club de paintball à proximité de chez moi (je me suis renseigner quelque mois avant de me mettre au paintball) pour 4 parties en club contre 4 en sauvage cela nous coûte 60 € de moins si nous jouons en sauvage (le club le moin cher que nous avons trouvé : 35€ par personne 200 billes/personne remplissages ilimités et 3h de jeu)

Dernière édition par Duke le Mer 29 Juin - 16:45 (2011); édité 1 fois
Mer 29 Juin - 15:44 (2011)
Alex
TEAM

On ne dit pas qu'il faut uniquement jouer chez sniper-zone, il y a assez de terrains sécurisé en Belgique/nord de la france.

C'est juste que jouer dans les endroits "peu fréquenté" est dangereux... il suffit d'une fois, d'un passant et tu peux payer a vie l'accident.
Et si un accident de ce type arrive, PAF ca remonte au media, on reparle du paintball de manière néfaste et avec un peu de chance on aura droit a une nouvelle législation.

un terrain/surfarce pour jouer paintball = endroit fermé par des filets et pancarte pour annoncer le terrain. En dehors de ca.. il y a toujours un risque

Et pour finir je vais prendre un exemple tout simple.. le port du bouchon de canon en zone safe. Ca arrive que des joueurs "confirmés" sortent sans leur bouchon de canon.. Quand on leur fait la remarque, pour eux il n'y a pas de danger (mon lanceurs/loader est coupé, je n'ai plus de billes, j'ai enlever le mamba, etc , etc) et pourtant, ca arrive qu'une bille parte... D'apres le joueur, il n'y avait aucun danger, c'etait certain, il connait tout sur tout,... bah ce risque zero pour lui est un grave risque pour les autres qui se trouvaient la a ce moment la...

Dernière édition par Alex le Mer 29 Juin - 16:56 (2011); édité 1 fois
Mer 29 Juin - 16:44 (2011)
Fuel
TEAM

Masculin

duke : tu parles de tarifs pour des joueurs location

les journées réservées aux joueurs équipés sont nettement moins chères Okay

paintballer sauvage = faux paintballer Mr. Green Mort de Rire

Mer 29 Juin - 16:54 (2011) MSN
Duke

je sais ce que je dis j'ai regarder les tarifs de ce club et c'est 35€ pour les joueurs qui possède déjà un lanceur

Mer 29 Juin - 17:00 (2011)
Fuel
TEAM

Masculin

ben c'est des voleurs  Shocked

la fourchette c'est de 10 à 15 euros Wink

Mer 29 Juin - 17:03 (2011) MSN
bounesse

Masculin

oui clair fuel Okay c des escros met toi au trico alors si c'est trop chere

Mer 29 Juin - 17:24 (2011) MSN
olouk

Masculin

Non non mais, quand on fait du foot on joue sur un terrain de foot et pas sur la rue.
Quand on fait du paint, on joue sur un terrain de paint.

On ne dit pas j'ai pas d'argent, ou c'est trop loin ! Nous faisons tous des bornes et des bornes pour pouvoir jouer à notre sport.Mais il est possible d'aller à côté de chez soi. Maintenant il existe plusieurs terrain près de chez toi c'est certain, à toi de te renseigner sur les infrastructures en place. Mais c'est un sport (ou hobby pour certain ) qui n'est pas développé comme le foot, il faut accepter de devoir faire plus que 1 borne pour trouver un terrain.

Je ne cautionne pas le paint sauvage, maintenant tu fais ce que tu veux, mais c'est entre autre avec ce genre d'attitude (que ce soit dangereux ou pas parce qu'il n'y a personne dans le bois) que notre sport endosse une mauvaise image.

De plus, il existe des associations de joueur du style "Légions du nord" qui se regroupe et joue sur des terrains GRATUIT et SECURISE. Tu dois juste amener ta bille. Un tarif à 35 € pour un équipé pour 3h de jeu avec air illimité c'est de la loc.

Renseignes toi correctement et tu verras que faire du paint pour presque rien c'est possible, à condition de te déplacer.

Mer 29 Juin - 20:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.

Aujourd’hui à 06:54 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation