Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.
Auteur Message
crackusdreams

Masculin

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle. Répondre en citant
Citation:

Non non mais, quand on fait du foot on joue sur un terrain de foot et pas sur la rue.
Quand on fait du paint, on joue sur un terrain de paint.

Si je pouvais jouer dans mon jardin je le ferais, ... tous comme je jouerais dans le rue si je n'avais pas de jardin (je parle foot)
Mais c'est sur que la paint sauvage peut-être pour des jeunes une façon de pratiquer à prix minim! notre sport. Car si même j'ai un job, j'ai quand même je mal des fois à aller sur un terrain.
Je ne dis ni de bien ni de mal, je constate. Sure que c'est dangereux mais tout est dangereux alors : fait pas de barbecue sinon tu va devoir jouer avec le feu , ... Sad et celui qui pratique la chasse la foret est son terrain... ^^
Mais il faut comprendre les gens qui non pas beaucoup les moyens et qui aimerait faire se sport. Qui l'aime et si accroche plus que certain professionnel.
Et je me comprend en disant sa...

J'aime sa et j'aimerais encore.
Il y a des personnes qui dévie se sport (se qui est normale) vu qu'il n'est pas reconnu officiellement.
Mais à nous la majorité de montrer l'exemple. Et de faire en sorte que sa se passe tout le temps mieux.

bla bla bla bla bla bla Bla

merci c'est mon avis Okay

Ven 8 Juil - 17:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 17:55 (2011)
Blitz
TEAM

Masculin

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle. Répondre en citant
Donc si on suit vos raisonnnement quand on veux faire quelque chose  etque l' on a pas "trop d argent" on le fait quand meme mais pas dans les regles ...

Donc toi tu part faire tes courses meme si t a pas d argent  Mr. Green

C'est bien ce que je dit !

QUAND ON SAIT PAS NAGER ON RESTE AU BORD DE L EAU !

Ven 8 Juil - 23:29 (2011)
Fuel
TEAM

Masculin

j'sais pas nager mais à malibu j'me jette à l'eau tu sais  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

puis ceux qui n'osent pas aller sur un vrai terrain, c'est ptetre qu'ils ont peur Rolling Eyes Rolling Eyes

Sam 9 Juil - 09:14 (2011) MSN
crackusdreams

Masculin

Je dis que quand on a pas toujours les moyens, certaine personne cherche des solutions... plus ou moins correcte ou pas... Il y en a de ceux qui le fond a la barbare et d'autre qui essaie de le faire correcte...

C'est tout Laughing

Mar 12 Juil - 18:55 (2011)
olouk

Masculin

crackusdreams a écrit:

Il y a des personnes qui dévie se sport (se qui est normale) vu qu'il n'est pas reconnu officiellement. oui toi
Mais à nous la majorité de montrer l'exemple. Et de faire en sorte que sa se passe tout le temps mieux. oui nous en te disant que le sauvage c'est le maaaaaaaaaaal !

merci c'est mon avis Okay ok

Mar 12 Juil - 19:13 (2011)
crackusdreams

Masculin

Wink rien a déclarer ...  Mort de Rire

Mar 12 Juil - 21:34 (2011)
Blitz
TEAM

Masculin

Pour être un peu plus sérieux !

C'est dommage de prendre des risques pour une question d argent.

Au lieu de jouer 2 fois sur X temps économise et joue une fois mais dans un endroit prevu sans risques..

Sur ce au plaisir de croiser des billes ( sur un terrain prevu a cet effet ) y a une partie Dimanche viens faire un tour Okay

Mar 12 Juil - 21:52 (2011)
crackusdreams

Masculin

je ne parle pas pour moi mais je comprend certain ...

P-e comme mi a l'endroit prévu

Jeu 14 Juil - 22:23 (2011)
Pepit
TEAM

Masculin

Et ben, je suis remonté sur ce sujet qui date un peu.
merci a Blitz, Alex, olouk et Fuel d'avoir réagit.

Je continue de dire que le paintball sauvage est fait par des CONS. C'est comme boire au volant, ce sont des trucs irresponsables.
Imagine, tu joue sur ton terrain sauvage... Une petite vieille passe tous près et entend les tirs... appel la police... De fils en aiguille, un coup de feu part... et boum un mort dans le pire des cas...
Imagine, les scouts qui passe par la... boum un oeil en moins...
Imagine,... ... ...

Le paintball est un sport qui est relativement cher si on se met à jour tous le temps en matériel. Autrement une fois que ton matos est au complet, ce n'est qu'un cout de partie.
10/15€ l'entrée suivant les sites+ 40/50€ la boite de 2000 billes suivants les sites. Plus le benzine pour le véhicule...
je joue(ais) une fois par mois pour 100€ tous compris...
Football? 4 match par mois, 2 entrainements par semaine, avec 5/10€ de cagnotte pour le verre d'après... t'es entre 60 et 120€ par mois (sans la coti, l'essence,...)

Combien paye tu ta boite de bille pour aller jouer au sauvage? De plus t'as du acheter une teille de plongé pour pouvoir recharger en air. Dans un terrain, l'air t'es fourni, les billes sont de qualité, et surtout, UN MAX DE SECU POUR TOI MAIS AUSSI POUR LES AUTRES...

Ven 29 Juil - 09:48 (2011) MSN
Fuel
TEAM

Masculin

Pepit, tu m'épates Mr. Green

AMEN Okay

Ven 29 Juil - 13:19 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message attaque au lanceur de paintball dans une école a marcinelle.

Aujourd’hui à 04:22 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation