Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Buée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Buée
Auteur Message
Pierre
TEAM

Masculin

Message Buée Répondre en citant
J'ai tjs pas trouvé de solution pour la buée que j'ai quand je joue Shocked .
J'ai un masque thermal, j'ai cru qu'il n'y aurait aucun problème mais c'est pas le cas.
Nico m'avait filer son ventilateur mais c'était pas top en plus ça fait pas mal du bruit.
J'ai essayé de sprayer du produit anti-buée sur mes lunettes, sans résultat.

Alors si qq'un a le même problème ou s'il a trouvé une solution qu'il la fasse savoir car c'est utile.
(j'aime pas les lentilles)
   Okay

Jeu 26 Fév - 14:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Fév - 14:41 (2009)
Aris
TEAM

Masculin

T'as quoi comme masque? un intégrale? ça joue déjà... ensuite quel qualité?

J'avais un JT j'ai été moi même assez déçu de la relative rapidité avec laquelle la buée apparait, j'suis passé à un E-vent Empire et sans dire que absolument rien ne se passe au début, c'est tout de même bien mieux... en tt cas, y a un monde entre les deux et pour le port de lunette là c'est carrement le paradis comparé au JT... il y a un écart spécialement prévu à la hauteur des branches de lunettes...

pareil pour le Dye I4... avec un angle de vue encore supérieur paraît-il... donc voilà et la différence de prix est quand même pas si énorme comparé à la différence de confort.

Jeu 26 Fév - 15:58 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Thomy-13

Masculin

Moi, j'ai un JT full camo et j'ai aussi de la buée après un certain temps.... Evil or Very Mad
J'ai constater sur une mauvaise qualité de collage de l'écran thermal.

Un des solution mais que je n'ai pas encore tester, c'est de décoller les 2 écrans, nettoyer et traiter les surfaces puis de recoller avec un colle forte et voir....

Tout cela n'est que théorique car pas tester encore à ce jour.

ON RECRUTE

www.paintball-sas.xooit.be

Jeu 26 Fév - 16:04 (2009) Visiter le site web du posteur
Aris
TEAM

Masculin

j'ai peu que la  colle forte ne fonctionne pas... elle "mangera" la mousse noir qui fait joins entre les deux parois de la visière selon moi

Jeu 26 Fév - 17:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Alex
TEAM

et en faisant le barbare avec du silicone transparent ?

mais c est plus les lunettes qui prennent la buée que le masque non ?

Jeu 26 Fév - 17:37 (2009)
Aris
TEAM

Masculin

En plus oui... les lunettes faut absolument les traiter et c'est pratiquement à chaque fois qu'on retire sont masque... 

Jeu 26 Fév - 17:50 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Seven
TEAM

Masculin

Et si on coupe des fine bandes de double face et faire correspondre le double face à ce petit mousse, avec un minimum de patience je suis certain que l'on peut obtenir un résultat plus que convenable.
Enfin c'est qu'un avis ^^

ciao ciao

7

Jeu 26 Fév - 19:45 (2009) MSN
Thomy-13

Masculin

comme le dis Alex, le silicone est une bonne alternative. Okay

ON RECRUTE

www.paintball-sas.xooit.be

Jeu 26 Fév - 19:46 (2009) Visiter le site web du posteur
Pierre
TEAM

Masculin

Merci

C'est en effet un JT full intégrale (buée). C'est con il est neuf. Si j'avais su..
Pour le silicone.....  t'as pas droit à l'erreur, je connais, bonbon après.

Je pensais peut être faire une petite découpe dans le masques pour que l'air circule. Il y a plein de petits trous alors si j'en agrandissais qq'uns, qui sait ça peu marcher non?

Puis on vient de me dire qu'une fine couche de Dreft sur le verre après qu'il soit laver c'est niquel..... mais bon.

Ven 27 Fév - 00:02 (2009)
Nic
Administrateur

Masculin

moi je dirais du silicone en bas et agrandir les trous sur le dessus (je vais tester sur le mien).

Au pire tu prends un tuba Mr. Green

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Dernière édition par Nic le Ven 27 Fév - 01:55 (2009); édité 1 fois
Ven 27 Fév - 01:39 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
[OPS.B] Tigers

Masculin

Nic a écrit:
moi je dirais du silicone en bas et agrandir les trous sur le dessus (je vais tester sur le mien).
Au pire tu prends un tuba Mr. Green

comme ca si le terrain a un petit étang tu auras l'avantage Mort de Rire

Ven 27 Fév - 01:53 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Aris
TEAM

Masculin

Mort de Rire ah wè!!! du paintball amphibie!!!! J'adhère! ou pourras se la jouer Navy Seals! Mr. Green

Ven 27 Fév - 09:23 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
admix

la première chose si il y a vraiment trop de buée, et qu'il ne pleut pas, c'est de bouger la visière, l'air circule beaucoup mieu.

deuxièmement, j'ai un thermal juste couverture de la face, et un intégral non thermal, je fus très surpris que même avec l'intégral, je n'avais pas de buée.

Puis finalement pas plus tard que dimanche passé. Paf de la buée... bizarre.

puis je réflécis à ce qui aurait pu changer cette fois ci et les fois précédentes...

et bien c'était ma tenue...

les 2 fois avant malgré la pluie et/ou le froid, j'étais légerement couvert, une couche de souvêtement spécial temps froid et par dessus une fine couche de tissu (ma tenue) et mon gilet.

par contre cette fois ci: j'ai porté sous le gillet, un genre de kway... et bien voilà, j'avais beaucoup plus chaud, l'humidité était conservée... résultat buée.

partie suivante: j'enlève le kway, la buée était partie naturellement de la visière, je n'ai pas remis de produit antibuée, et ma visière non thermale n'a jamais repris de buée, ou alors légèrement sur le contour mais pas trop gènant pour le jeu...

Ven 27 Fév - 16:38 (2009)
th0m

Masculin

Si tu fermes ton pull par dessus ton cou joue beaucoup aussi... Laisse ton corps respirer ! Twisted Evil

Ven 27 Fév - 17:49 (2009) MSN
Blitz
TEAM

Masculin

Bon alors apres avoir tester bcq bcq bcq de truc la meilleur solution pour moi est celle ci ! ( ON NE RIGOLE PAS !)

Premeire chose a faire quand tu rentre tu demonte ta visiere et tu tape TOUT ton masque a la machine a laver ! ( oui ca l abime un peu mais c est pas une pieves de collection tu on s en fous d habord le confort avant l esthetique ! ( Car comme ca le mousse autour de la visiere sera bien laver et respirera bcq mieux ( en plus ca sens bon dans tout le masque !! Very Happy )

Ensuite faut oublier les masque integrale ! car tu transpire donc faut laisser un MAX de partie de ta tete respirer !

Apres mon avis personnelle c'est oublier tout ce qui est cagoule bonnet casquette et le reste (oui en Speed il mette tous ca .. c'est pour le look et eux c est des parties de 5 MIN contrairement a nous ! ) comme dit plsu haut fai tlaisser respirer la tete ! d'ou un bon masque bien ouvert de partout!
(tout a fait d accord une bille ca fait mal sur le crane je sais j en ai deja ramasser pas mal !

Ensuite toujours respirer vres le bas ! et frotter ta visiere a chaque fois que tu monte sur le terrais meme si elle est propre !

Mais le mieux c est le masque dans la machine ! crois moi !

Sam 28 Fév - 00:05 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Buée

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation