Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Buée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Buée
Auteur Message
d-edge

Masculin

Message Buée Répondre en citant
et les gars   LES VENTILLOS c est pas pour les chiens Mr. Green

Sam 28 Fév - 08:38 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Fév - 08:38 (2009)
admix

[PBCL]- BLITZ a écrit:
Bon alors apres avoir tester bcq bcq bcq de truc la meilleur solution pour moi est celle ci ! ( ON NE RIGOLE PAS !)

Premeire chose a faire quand tu rentre tu demonte ta visiere et tu tape TOUT ton masque a la machine a laver ! ( oui ca l abime un peu mais c est pas une pieves de collection tu on s en fous d habord le confort avant l esthetique ! ( Car comme ca le mousse autour de la visiere sera bien laver et respirera bcq mieux ( en plus ca sens bon dans tout le masque !! Very Happy )

Ensuite faut oublier les masque integrale ! car tu transpire donc faut laisser un MAX de partie de ta tete respirer !

Apres mon avis personnelle c'est oublier tout ce qui est cagoule bonnet casquette et le reste (oui en Speed il mette tous ca .. c'est pour le look et eux c est des parties de 5 MIN contrairement a nous ! ) comme dit plsu haut fai tlaisser respirer la tete ! d'ou un bon masque bien ouvert de partout!
(tout a fait d accord une bille ca fait mal sur le crane je sais j en ai deja ramasser pas mal !

Ensuite toujours respirer vres le bas ! et frotter ta visiere a chaque fois que tu monte sur le terrais meme si elle est propre !

Mais le mieux c est le masque dans la machine ! crois moi !

Le problème du passage en machine d'un masque thermal c'est l'humdité entre les 2 visières qui nécéssite pour secher un démontage complet. Donc à fortement déconseiller pour les thermals.

ensuite si ce n'est que pour la mousse, l'humidité dans la mousse s'en va et ne gène pas la soit disant respiration de cette partie. enfin il existe des masques avec mousse velcro detachable et donc lavable.

et effectivement si on peut jouer avec la tête dégagée c'est l'idéal... mais les bobos j'ai trop donné, me faut du plastoc sur la tête.

Sam 28 Fév - 14:36 (2009)
Blitz
TEAM

Masculin

tu n'a rien compris faut pas mettre la visiere dans la machine ... si je dit de la demonter c est expres pour pas qu elel passe dedans sino j aurais marquer tu fous le masque dans ma machine Mr. Green

Moi je fait tjrs ca et j ai rarement de la bué ! Okay

Et le ventilo sa marche un temps mais ca fait trop de bruit dans le masque !(en plus il te faut un Masque JT et un ventilo JT aussi !

Et Dye en fait un aussi sinon par les autres marques Evil or Very Mad

Sam 28 Fév - 15:46 (2009)
Born to kill

Masculin

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tit blitz Okay  extra l histoire de la machine qui serait assez CON pour faire une chose pareil ??

Ca tourne gaga une histoire pareil... Pierre essaye juste de ne pas souinter comme un gros fok quand tu joue... Je veux bien que ce sport soit terrible mais faut pas en perdre toute tes eaux Mr. Green

Dim 1 Mar - 00:01 (2009) Visiter le site web du posteur
admix

Born to kill a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tit blitz Okay  extra l histoire de la machine qui serait assez CON pour faire une chose pareil ??

Ca tourne gaga une histoire pareil... Pierre essaye juste de ne pas souinter comme un gros fok quand tu joue... Je veux bien que ce sport soit terrible mais faut pas en perdre toute tes eaux Mr. Green

Vaut mieux prévenir, quand on lit des forums paint on en voit des paquets d'annerie (moi premier) on ne sait jamais.

Mais désolé, j'avais pas compris le passage sue le démontage de la visière

Dim 1 Mar - 00:42 (2009)
Blitz
TEAM

Masculin

Code:
Mais désolé, j'avais pas compris le passage sue le démontage de la visière

Aucun probleme je me suis mal exprimé aussi faut le dire Okay

Lun 2 Mar - 18:04 (2009)
Pepit
TEAM

Masculin

La meilleur soltion que j'ai trouve pour la buée:
Une visiere thermal, mais une fois le mousse "mouiller" par notre transpi, c'est trop tard, la buée serra la.
pour contré cela, je joue avec un bonnet (un bandana peut faire l'affaire)

Lun 2 Mar - 19:02 (2009) MSN
Pierre
TEAM

Masculin

Born to kill a écrit:

Ok, je décide de ne plus transpirer alors. Mort de Rire .

Mar 3 Mar - 00:24 (2009)
Pierre
TEAM

Masculin

Pepit a écrit:
La meilleur soltion que j'ai trouve pour la buée:
Une visiere thermal, mais une fois le mousse "mouiller" par notre transpi, c'est trop tard, la buée serra la.
pour contré cela, je joue avec un bonnet (un bandana peut faire l'affaire)

Le bonnet tu le mets entre le mousse et ton front? Ou c'est pour éviter de jouer avec un intégrale.

Mar 3 Mar - 00:27 (2009)
Looping

yop,

+1 la buée ça chie :p

Un masque thermal ça fonctionne très bien au début mais à force de le netoyer on enlève la péllicule de protection "anti-buée".

Aucun produit éfficasse n'est vendu au particulier pour regénérer cette péllicule. Certains opticiens en ont. Mais ce produit est très chère, ils le gardent pour eux et l'achètent en toute petite quantitée. Fiole de taille "goutte pour le nez".

Le plus éfficasse et également le plus économe (sans déconner) le dentifrice et la pomme de terre. Perso, j'utilise le dentifrice. Mais attention à l'application et un conseil pas le mentholer ni ceux avec petits "grains ou paillettes"... Devinez pq...

L'application:

1 bien étaller le dentifrice et frotter avec PQ (scottex pas assez doux) faire des "ronds" jusqu'à ce qu'à ce ça deviennent presque transparent.
2. enlever surplu avec morecau de PQ très légèrement humide. Un molard suffit c'est même l'idéal. Pas un gros glaire tout vert hein!

Mais alors pq ai-je encore des problèmes me direz vous?
Je sue tellement quand je joue et parfois l'humidité ambiante n'aidant pas, je n'ai pas de buée mais plein de condenssation sur la visière.

D'où faut bien s'assècher la face, bandana sur le front et bien inspiré par le nez et souffler vers le bas par la bouche. Et masque intégral pas top, si tu es dans mon cas oublie!

Mar 17 Mar - 00:14 (2009)
admix

Looping a écrit:
yop,

+1 la buée ça chie :p

Un masque thermal ça fonctionne très bien au début mais à force de le netoyer on enlève la péllicule de protection "anti-buée".

Aucun produit éfficasse n'est vendu au particulier pour regénérer cette péllicule. Certains opticiens en ont. Mais ce produit est très chère, ils le gardent pour eux et l'achètent en toute petite quantitée. Fiole de taille "goutte pour le nez".

Le plus éfficasse et également le plus économe (sans déconner) le dentifrice et la pomme de terre. Perso, j'utilise le dentifrice. Mais attention à l'application et un conseil pas le mentholer ni ceux avec petits "grains ou paillettes"... Devinez pq...

L'application:

1 bien étaller le dentifrice et frotter avec PQ (scottex pas assez doux) faire des "ronds" jusqu'à ce qu'à ce ça deviennent presque transparent.
2. enlever surplu avec morecau de PQ très légèrement humide. Un molard suffit c'est même l'idéal. Pas un gros glaire tout vert hein!

Mais alors pq ai-je encore des problèmes me direz vous?
Je sue tellement quand je joue et parfois l'humidité ambiante n'aidant pas, je n'ai pas de buée mais plein de condenssation sur la visière.

D'où faut bien s'assècher la face, bandana sur le front et bien inspiré par le nez et souffler vers le bas par la bouche. Et masque intégral pas top, si tu es dans mon cas oublie!

Oui, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne faut pas utiliser de détergent pour le netoyage de l'intérieur de la visière, chifon doux, et éventuellement un peu d'eau au cas ou.

Et c'est pareil pour les non thermal.

On essayerait bien de la crème anti transpirante sur le visage Very Happy

ok Bannir

Mar 17 Mar - 16:42 (2009)
Pepit
TEAM

Masculin

Citation:
Le bonnet tu le mets entre le mousse et ton front? Ou c'est pour éviter de jouer avec un intégrale.

J'ai un intégrale, et j'ai changé par un masque ouvert justement à cause de la buée. Et puis, pour l'été, c'est un peu mieux.

Le bonnet est juste utilisé pour récolter la sueur au lieu du mousse. En gros le bonnet tombe juste au dessus des sourcils, à l'endroit où le mousse fait contact, c'est le seul remède contre la buée que j'ai trouvé.

Citation:

Les pommes de terres, c'est déjà coupé en frites ou pas Mr. Green
Par contre, je vais essayé le coup de dentifrice, si ca marche et que le bonnet devient obselete...

Mer 18 Mar - 16:15 (2009) MSN
admix

Pepit a écrit:

Citation:

J'ai un intégrale, et j'ai changé par un masque ouvert justement à cause de la buée. Et puis, pour l'été, c'est un peu mieux.
Le bonnet est juste utilisé pour récolter la sueur au lieu du mousse. En gros le bonnet tombe juste au dessus des sourcils, à l'endroit où le mousse fait contact, c'est le seul remède contre la buée que j'ai trouvé.

Citation:

Les pommes de terres, c'est déjà coupé en frites ou pas Mr. Green Par contre, je vais essayé le coup de dentifrice, si ca marche et que le bonnet devient obselete...

Ok, donc un bandana, ou un truc comme ça pour récupérer la sueur ça devrait le faire aussi, interressant, à tester prochaine fois

Mer 18 Mar - 18:15 (2009)
johndoe

Masculin

Salut à tous
fut un temps quand les visieres anti bués n'existaient pas on utilisait du savon (de Marseille sans colorant appliqué avec du coton ou un matière tres douce pour ne pas rayer) et frotter (circulerement) cela marchait tres bien. Sinon arreter la Jupiler Mort de Rire . Faite donc un essaie sur un vieil ecran.A bientôt

Mar 7 Avr - 15:01 (2009) MSN
Aris
TEAM

Masculin

Arrêtez la jupiler!!??? Mais y a qu'un français pour oser dire un tel blasphème!!! Mr. Green

Après tout n'oublie pas que c'est ce qui nous permet de dire "J'ai Un Pénis Incroyablement Long Et Résistant", il nous est impossible d'arrêter de boire ce doux breuvage! Mort de Rire

Mais merci du conseil pour les visières! Okay

A très bientôt!

Mer 8 Avr - 08:38 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Buée

Aujourd’hui à 20:15 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation