Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Buée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Buée
Auteur Message
[OPS.B] Tigers

Masculin

Message Buée Répondre en citant
de marseille.... ouai c'est un francais..... Mort de Rire

Mer 8 Avr - 19:20 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Avr - 19:20 (2009)
olouk

Masculin

Looping a écrit:
yop,

+1 la buée ça chie :p

Un masque thermal ça fonctionne très bien au début mais à force de le netoyer on enlève la péllicule de protection "anti-buée".

Aucun produit éfficasse n'est vendu au particulier pour regénérer cette péllicule. Certains opticiens en ont. Mais ce produit est très chère, ils le gardent pour eux et l'achètent en toute petite quantitée. Fiole de taille "goutte pour le nez".

Le plus éfficasse et également le plus économe (sans déconner) le dentifrice et la pomme de terre. Perso, j'utilise le dentifrice. Mais attention à l'application et un conseil pas le mentholer ni ceux avec petits "grains ou paillettes"... Devinez pq...

L'application:

1 bien étaller le dentifrice et frotter avec PQ (scottex pas assez doux) faire des "ronds" jusqu'à ce qu'à ce ça deviennent presque transparent.
2. enlever surplu avec morecau de PQ très légèrement humide. Un molard suffit c'est même l'idéal. Pas un gros glaire tout vert hein!

Mais alors pq ai-je encore des problèmes me direz vous?
Je sue tellement quand je joue et parfois l'humidité ambiante n'aidant pas, je n'ai pas de buée mais plein de condenssation sur la visière.

D'où faut bien s'assècher la face, bandana sur le front et bien inspiré par le nez et souffler vers le bas par la bouche. Et masque intégral pas top, si tu es dans mon cas oublie!

Exacte, je me souviens, lorsque je faisais de la plongée, pour éviter la buée dans le masque en pleine mer, on crachait dans le masque (faut bien étaler puis rincer légèrement à l'eau) OU on appliquait de la pomme de terre sur le masque !

D'autres encore brulaient légèrement le masque avec un briquet MAIS ATTENTION à vos risques et périls, moi perso j'ai jamais osé  et toujours douté de cette méthode avec briquet.

Dim 19 Avr - 20:59 (2009)
Hobao

Masculin

Je déterre un peu le post, pour avoir vos avis concernant les ventilateurs. Est-ce efficace ? Pas trop bruyant ?

Mar 30 Juin - 13:39 (2009) MSN
Pepit
TEAM

Masculin

Blitz est le seul joueur que je connais qui a déjà essayé.
Si je me souvient bien, son ventilo marchait bien, mais fessait un bruit d'enfer. Enfin, vaut mieux attendre son avis Wink

Mar 30 Juin - 16:35 (2009) MSN
Blitz
TEAM

Masculin

Efficace oui sans aucun doute ( avec quelques petites découpes dans le masque alors ...)

Mais le probléme c'est que c'est assez bruyant tu ne sais pas entendre les petits bois qui craquent quand un joueur s approche ..

Et je trouve le prix du ventilo bcq trop cher ... ( pour un JT sur masque JT fatalement il fallait compter 40 euro a l'époque ...) je sais j ai quand même acheté un... pas la peine de me le dire  Mr. Green

Mer 1 Juil - 21:24 (2009)
The Target

Masculin

Désolé de déterer le topic mais est ce que quelqu'un a déjà essayé avec du déo sur la visière ? Ben oui le déo est sensé capté l'humidité des bras pourquoi pas l'humidité sur la visière ?! Rolling Eyes  Mon idée est peut etre débile mais on ne sait jamais ! ^^

Dim 6 Sep - 21:25 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Pepit
TEAM

Masculin

ben à part avoir une visière qui sent bon, je pense pas que ca marche^^

Dim 6 Sep - 21:28 (2009) MSN
olouk

Masculin

Pepit a écrit:

ben à part avoir une visière qui sent bon, je pense pas que ca marche^^
+1 Mort de Rire

Dim 6 Sep - 21:34 (2009)
Alex
TEAM

et voir si le deo attaque pas la visiere

Dim 6 Sep - 22:43 (2009)
Nic
Administrateur

Masculin

Par contre le déo c'est pas mal pour les mousses du masque et le bandeau ;-)

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Dim 6 Sep - 22:54 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
admix

The Target a écrit:
Désolé de déterer le topic mais est ce que quelqu'un a déjà essayé avec du déo sur la visière ? Ben oui le déo est sensé capté l'humidité des bras pourquoi pas l'humidité sur la visière ?! Rolling Eyes  Mon idée est peut etre débile mais on ne sait jamais ! ^^

heu non, il ne l'absorbe pas, du talk l'absorberait un petit peu peut etre, il existe des déo ANTI transpirant qui diminue la sudation, mais ça ne t'aidera pas pour absorber l'humidité sur la visière.

le spray antibuée empche l'humidité de s'accrocher à la visière, donc il fau minimiser l'entrée de la l'humidité.
avoir de bon mousses bien sec, ne pas laisser entrée la sueur ni l'air expulsé lors de la respiration, bonne circulation d'air dans la visière (qui peut etre aidée du ventilo), et bien vérifié que la visière thermale soit étanche, c à d que le joint tout autour colle bien partout. certains mettent du silicone...

Lun 7 Sep - 10:08 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Buée

Aujourd’hui à 20:13 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation