Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bouteille de plongée

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Bouteille de plongée
Auteur Message
pat beteman

Masculin

Message Bouteille de plongée Répondre en citant
Bonjour, je voudrais investir dans une bouteille de plongée minimum 12L je pense pour ça je traque les bonnes affaires sur Ebay mais que me conseillez vous niveau pression 200bars, 300bars??????? je ne m'y connais pas et j'aimerais votre avis .........................D'avance merci

Dim 24 Mai - 18:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Mai - 18:24 (2009)
A.R.D.N kelevra

Masculin

300 bar je  pense 

Dim 24 Mai - 20:44 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
pat beteman

Masculin

je viens de voir une 230 bars, c'est pas assez pour le paintball???? Question Question Question Question

Lun 25 Mai - 20:42 (2009)
olouk

Masculin

Idea Je suis ton post avec attention car j'aimerai aussi investir dans une bouteille.

230 c'est bon je pense.
Mais, et si je ne me trompe pas, à chaque recharge tu perds un peu en bar.... donc une 300 se parfait.
On m'a parlé des bouteilles style industriel...faut-il encore trouver un endroit pour recharger une telle bouteille.
Mais je dis peut-être des conneries. Confused

Lun 25 Mai - 20:51 (2009)
Blitz
TEAM

Masculin

A confirmer !

il existe 2 types de bouteilles

220/230 pour remplir les teilles a 3000 PSI ( donc les 0.8 alu )

et du 300 pour remplir les teilles a 4500 PSI ( 1.1 et 1.5L en carbone, kevlar )

Pour recharger une bouteille de plongé c'est très simple vous vous rendez dans un magasin de plongé ( il y a un a Liege bvd de la sauveniere et un a Bressoux ou je vais )