Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xbox 360 live

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Xbox 360 live
Auteur Message
Pepit
TEAM

Masculin

Message Xbox 360 live Répondre en citant
Salut à tous, lors du derniers match à Malmedy, j'ai vu qu'on était plusieurs à jouer en réseau sur cette console.
Donc pourquoi ne pas crée un topic la dessus Wink

Pour moi:

je joue depuis que halo 2 est sorti sur la Xbox première génération. C'est sur ce jeux que j'ai rejoint le clan MDTF (www.maindanstaface.com).
Nous sommes actuellement 25-30 membres. Nous jouons beaucoup sur Halo 3, mais nous avons une section call of 4 et Gears of war 2.
Nous ne jouons que sur www.ilovebtb.com , site qui a été crée par notre team. Le but de ce site est de promouvoir le jeu e-sport sous forme d'un championnat, chose unique dans son genre pour la console.
En gros, un match par semaine, même jour, même heure et se joue sur une saison. A la fin de celle-ci, on connait le vainqueur.
Si vous avez une team et que vous souhaitez rejoindre un groupe très sérieux... allez y Wink

Mar 26 Mai - 11:35 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mai - 11:35 (2009)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation