Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
JT Spectra 8 Full

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
JT Spectra 8 Full
Auteur Message
Hobao

Masculin

Message JT Spectra 8 Full Répondre en citant
Hello,

J'ai cru comprendre que pas mal de monde utilise ce masque chez Sniper Zone, je voudrais savoir ce que vous en pensiez:

* Protection efficace ?
* Buée ? Chaleur ?
* Confort ? Enfilage ?

Merci d'avance pour vos avis  Okay

Mer 1 Juil - 22:01 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juil - 22:01 (2009)
Blitz
TEAM

Masculin

Protection y a pas meilleure ( c'est assez logique vu que c'est un full cover ... )

Pour l'enfilage il faut bien lubrifier la tête ( ca rentre plus facilement ... )  Mr. Green

Plus sérieusement moi je préfere un bon EVENT 08/09 on est bien mieux la dedans ...

Pour le reste je laisserais parler les utilisateurs quotidien de ce masque la

Mer 1 Juil - 23:09 (2009)
Hobao

Masculin

Oui mais bon, au niveau douleur, j'ai encore vu le 28 a la Chartreuse un mec tombé dans les vappes après s'être prit une bille a l'arrière de la tête. Vous avez pas peur avec des masques normaux ? Ou vous mettez une autre protection ? Moi perso pour l'instant je joue avec un casque type SWAT + masque Proto Swtich, mais j'embue avant même que la partie n'ai officiellement commencé. Trop chaud, pas assez de ventillation, bref: condensation énorme.

Voilà pourquoi je me dis, un JT full est certe plus chaud qu'un normal, mais moins étouffant que ma superposition casque+masque  Smile

Mer 1 Juil - 23:43 (2009) MSN
Blitz
TEAM

Masculin

Bah on met un bandeau pour retenir la transpiration avec un voile derriere pour eviter que la bille ne vienne peter sur le crane directement ...

Après ca t oblige a essayer de bien jouer afin de ne pas ramasser une bille la ou ca fait mal ...

Mais la douleur ca fait partie du paintball ... si tu ne veux pas souffrir je sais que ma soeur cherche quelqu'un pour jouer avec elle aux barbies ... Mr. Green

Moi quand je ramasse (des billes qui font mal) je sais que j'ai encore plus la pression pour y retourner et repeindre le mec qui m a fait ca Okay ( et tjrs avec le sourire )

Sinon a quoi bon continuer a pratiquer se sport magnifique si c'est pour raler a chaque fois qu on se prend une bille... Cool

PS: TOUJOURS je dit bien TOUJOURS veiller a ce que tout le monde passe bien au chroni avant la partie  afin d'éviter des accidents ...

Jeu 2 Juil - 01:39 (2009)
admix

De plus il vient de sortir en version Sand Razz

Jeu 2 Juil - 08:51 (2009)
Hobao

Masculin

C'est pas vraiment pour la douleur sur le moment même, plus sur le danger que sa peut causer. Mal, c'est rien, mais le mec dont je parle, il est vraiment tombé dans les vappes, perte totale de l'équilibre,paf, la geule a terre  Confused . Il aurait été au dessus d'un escalier (comme il y en a beaucoup a la chartreuse), on le retrouvait en bas, ou a côté d'une pierre, et re-paf  Confused  Donc voilà, c'est pas vraiment le mal instantané mais celui que ca peut entrainer. Sans oublier que les coups sur la tête, c'est jamais bon  Smile

Enfin je crois que sans le vouloir, je suis déjà convaincu du l'utilité  Very Happy  Et de fait, le Sand est sympa aussi  Razz

Jeu 2 Juil - 10:00 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message JT Spectra 8 Full

Aujourd’hui à 22:25 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation