Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prédator

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Les scénarios Sujet précédent
Sujet suivant
Prédator
Auteur Message
sebox

Message Prédator Répondre en citant
coux,

peut-etre serait-il utile de centraliser tout les types de scénarios.. ca pourais déja etre pas mal.

il y a le type " Predator " :

1 personne équipé mais sans marqueur part en avant sur un couloir de 20 m le large et 100m de long. 3 joueurs équipé sont chargé de faire tout pour ne pas se retrouver devant la personne chassée..

bon , c'est en tres gros le principe que vous connaissez sans doute ( ben oui je reste novice dasn le genre ).  mais il fallait bien un premier type.

Lun 23 Juin - 17:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Juin - 17:42 (2008)
[A.R.D.N]Dogua

Masculin

J'ai rien capté XD

Lun 7 Juil - 22:53 (2008)
Aris
TEAM

Masculin

Désolé de paraître un peu ignorant.. Mais  peut on m'expliquer un peu en détails le fait de ne pas se retrouver en fasse du type non équipé? on doit pas se faire voir?   alors c'est quoi l'intérêt d'avoir nos marqueurs? et surtout si le type seul n'a pas de lanceurs, quand est-ce qu'on fait un carton?!  lol                 

Mar 8 Juil - 08:40 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
admix

Aris a écrit:
Désolé de paraître un peu ignorant.. Mais  peut on m'expliquer un peu en détails le fait de ne pas se retrouver en fasse du type non équipé? on doit pas se faire voir?   alors c'est quoi l'intérêt d'avoir nos marqueurs? et surtout si le type seul n'a pas de lanceurs, quand est-ce qu'on fait un carton?!  lol                 

Ha non pas un carton, le pauvre... un carton c'est 2000 billes... ok j'arrête sinon Bannir

Mar 8 Juil - 09:54 (2008)
[A.R.D.N]Dogua

Masculin

lol ...  Mr. Green Mr. Green Okay

Jeu 10 Juil - 12:27 (2008)
Born to kill

Masculin

Waip moi j'ai pas capté grand chose à l'affaire non plus... Un prédator sans arme ?? Il tue comment un alien?? Rolling Eyes

Ou alors justement l'alien est sans arme!!!! Bhe, dans tout les cas ca sert à rien d'avoir un gun... Si un doit marcher et qu'on peut pas le canarder et que les autres ne doivent pas être vu...

Le matos c'est pas gratuit, autan l'utiliser que de rester à plat ventre sans se faire repérer non ???? Mort de Rire

Mar 29 Juil - 11:25 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Prédator

Aujourd’hui à 23:45 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Les scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation