Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Premiers test video du .50
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Sniper Zone » News Sujet précédent
Sujet suivant
Premiers test video du .50
Auteur Message
Kepone

Masculin

Message Premiers test video du .50 Répondre en citant
Hello tout le monde,

Pour ceux qui comme moi se demandent quels sont les avantages d'opter pour un nouveau calibre, voici une piste.

A l’occasion de la manche Millennium de Disney, G.I Milsim avait un stand et a dévoilé quelques infos sur le projet.
G.I. Milsim va sortir toute une gamme de lanceurs, 8 plus exactement, en calibre 50 pour couvrir tous les types de jeu (loisir, scenario, compétition…).
A noter que la bille 50 prend 3 fois moins de place que la calibre 68 et qu’il devrait y avoir au final une baisse de 20% des tarifs des consommables.
Toute la gamme de produit fera officiellement sa sortie en novembre lors de la World Cup. Profusion sera le distributeur français et devrait également faire de la distribution dans quelques pays européens.
La réduction de la bille en calibre 50 a été choisi par GI Milsim pour une optique de réduction des coûts à la fabrication qui se répercuterait sur le prix final au consommateur.
Autre atout, le  calibre 50 pour être propulsé à 300fps ne nécessite que 5 ,5 joules contre 10 joules pour du calibre 68. Donc certainement des impacts sur la législation.
Source Itv Greg Profusion Soptv

Dim 13 Sep - 20:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Sep - 20:07 (2009)
Pepit
TEAM

Masculin

il ne parle pas de la portée...

Dim 13 Sep - 21:26 (2009) MSN
Aris
TEAM

Masculin

Faut reconnaître que présenter comme ça, ça à l'air alléchant... maintenant comme tjrs, rien ne vaut la pratique en conditions de jeu

Lun 14 Sep - 01:03 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Syl
TEAM

Masculin

et bien..... ça va boulasser encore bcp plus, comme je vois!!

Lun 14 Sep - 13:00 (2009)
Druides

Masculin

Cal50 mort avant d'être sorti!! MDR  Plantage à la démo dites "officielle", retour à Taiwan sans retour prévu. Et c'est tant mieux en définitive, car la loi ne pouvant s'appliquer à ce Cal, il y aurait eu une vrai action des politiques pour étouffer et asphyxier le paint.

Lun 31 Mai - 15:13 (2010)
Nic
Administrateur

Masculin

Et bien non, le calibre 50 arrive sur le marché et risque de bien le chanbouller le marché...

Nous avons pu testé à Bitburg et franchement ca marche super bien!

D'ici quelques semaines des sessions spéciales Cal50 vont demarrer au terrain.

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Lun 31 Mai - 20:39 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Fuel
TEAM

Masculin

perso j'y crois pas moi (en compétition) Mr. Green

plusieurs équipes pro sont sponsorisées par du .50, mais ne jouent pas avec ... c'est qu'il y a une raison !

la bille est très (trop) légère, et elle ne vole pas très droit apparemment (elle prend le vent)

de plus, son impact fait plus chatouiller qu'autre chose, plus d'adrénaline donc ...

de plus, rendre le matos et les billes moins chères = rendre le paint accessible à bcp " trop " de monde = tuer le sport !

je pense que le .50 n'est actuellement pas prêt de voir le jour en compétition et que les joueurs n'ont peut-être pas envie non plus haha Mr. Green

Lun 31 Mai - 20:52 (2010) MSN
olouk

Masculin

Fuel a écrit:

de plus, son impact fait plus chatouiller qu'autre chose, plus d'adrénaline donc ...

Pas d'accord. C'est pas parce que la bille risque de me faire mal ou pas que j'ai de l'adrénaline ou un stress quand je joue. C'est surtout le fait de ne pas me faire touché.

Fuel a écrit:

de plus, rendre le matos et les billes moins chères = rendre le paint accessible à bcp " trop " de monde = tuer le sport !

euh.....non, la je te suis pas. Le paint serait moins chère ca serait bcp mieux c'est certain. C'est pas parce que tu n'as pas de tunes que tu ne sais pas jouer au paintball. Puis c'est pas une baisse de tarif qui va amener des "branquignoles"! Puis il y en à déjà plein. (Cfr.: ma dernière partie).

Lun 31 Mai - 21:03 (2010)
Fuel
TEAM

Masculin

tu te trompes olouk, démocratiser = amener davantage de barlos à faire n'importe quoi n'importe où , y en a déjà de trop,

imagine si c'est encore moins cher ... l'image du sport, qui n'est déjà pas bonne, va en prendre encore un coup !

et pour l'impact qui fait mal, c'est parce que tu t'es jamais fait violemment dumper que tu dis ca ...  Okay

Lun 31 Mai - 21:08 (2010) MSN
olouk

Masculin

normal je suis invincible Mr. Green

Non mais, moi je suis pas sure tu sais.

Oui > c'est clair qui gars style 'wai tiens pourquoi pas, c'est pas chère, on va tirer un carton sur le mur de l'école, le chat d'à côté et des passant'....ok la je rejoins ton avis.

Non > ce que je voulais dire c'était dans les parties équipées ou compet, ca ne peut qu'être positif. Des clubs se forment, des terrains, l'univers du paintball s'agrandit.
Enfin c'est mon avis Wink

Lun 31 Mai - 21:13 (2010)
Nic
Administrateur

Masculin

je ne parle pas de la compétition Wink

Cela va permettre à des enfants de moins de 16 ans découvrir le paintball plus tôt.

En plus, un des clients du shop l'a testé avec un kit conversion ego ten et les tests à longue distance ont été assez impresionnant!

www.xtrempaintballshop.com
www.sniper-zone.be

Lun 31 Mai - 21:14 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Fuel
TEAM

Masculin

klr qu'en location, pour les enfants et les filles, ca ne peut être qu'un énorme avantage ...

même pour les enfants commençant la compet au passage Okay

bah au millé j'ai vu un EGO converti en .50 oui, mais bon, tous les pros y ont accès, aucun ne le fait (il existe des kits pour EGO, GEO aussi je présume, et pour le Victory également) ...

puis bon, faut faire mal à l'adversaire, peu importe le prix à payer Mort de Rire

Lun 31 Mai - 21:18 (2010) MSN
olouk

Masculin

y a des kits pour DM ? Mr DM9 voudrait tester un nouvel organe  Mr. Green

Lun 31 Mai - 21:18 (2010)
Fuel
TEAM

Masculin

Dye n'a encore rien dévoilé à ce sujet (ni aucun fabriquant majeur de billes au passage)

(c'est pour dire à quel point c'est prêt d'arriver Mr. Green ... je me répète, en compétition) ...

Olouk, il y avait un (mini) stand d'essai à Bitburg, tu n'y es pas allé ?

y avait un modèle de chez SPYDER  mais aussi le fameux NANO50 de GI Milsim ...

Lun 31 Mai - 21:23 (2010) MSN
olouk

Masculin

non, pas envie d'avoir de la bille sur mes habits  Mr. Green
C'est con parce que j'aurai du prendre un vieux t-shirt la deuxième fois. Non pas essayer, puis je me disais que c'était bien trop près (2 à 3m max si  je ne me trompe pas) pour pouvoir tirer une conclusion dessus. Okay

Lun 31 Mai - 21:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Premiers test video du .50

Aujourd’hui à 08:54 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Sniper Zone » News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation