Sniper Zone Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
noel avant l'heur

Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Sujet précédent
Sujet suivant
noel avant l'heur
Auteur Message
XTM_Delta

Masculin

Message noel avant l'heur Répondre en citant
Salut les Cowboy Mort de Rire

après les tentions due a une histoire de droit d'auteur, je viens vous colporté une nouvelle qui vas fair plaisir a plus d'un Twisted Evil

Belgacom a revus un peu sa politique de l'opérateur le plus cher de Belgique
et offre B tv gratuitement au détendeur de 2 produit chez eux ex(ligne fixe+adsl=Tv gratos) ou (abonnement proximus min15€ par mois + adsl= Tv gratuite)
doc si toi possédé 2 produit belgacom, toi courir au comptoir le plus proche pour récupéré B tv, décodeur et B box gratis

Jeu 1 Oct - 14:08 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Oct - 14:08 (2009)
Alex
TEAM

c 'est offre est valable depuis longtemps... mnt ca reste 20-30€ plus cher pour le même service que chez Voo

Jeu 1 Oct - 15:16 (2009)
Fuel
TEAM

Masculin

ouais, sauf que chez Voo c'est des incompétents !

tu vas me dire chez BelgaCON aussi, mais c'est pire chez Voo Mr. Green

puis quand t'as un problème sur ta ligne avec Voo, ils te renvoient chez Belgacom, qui eux renvoient la balle chez Voo ...

etc etc

Jeu 1 Oct - 19:38 (2009) MSN
Alex
TEAM

clair qu'ils sont incompétent sur certain trucs.. surtout la facturation et la communication interne, mais jamais eut aucun gros problèmes avec eux (m en suis toujours sortit gagnant en tt cas)

Jeu 1 Oct - 19:48 (2009)
Seven
TEAM

Masculin

Moi j ai belgacom et aucun souci le voisin a VOO les technicien défile presque tout les mois ^^

Jeu 1 Oct - 20:35 (2009) MSN
Pepit
TEAM

Masculin

Quand j'ai voulu mettre internet chez moi (c'était tjs au temps de teledisnet), ils sont venu, ils ont installé, et PENDANT 4 mois j'ai eu internet qui n'a pas marché une seul fois...

Je suis passé chez Belgacom, et la, aucun soucis. Une coupure en 5 ans, et ca a été résolu dans le 1/4 d'heure.
Par contre, leurs prixs sont.......... 

Ven 2 Oct - 06:07 (2009) MSN
XTM_Delta

Masculin

le probe avec la télécommunication en Belgique c que on en reviens tjr chez belgacom car même si tu es chez Voo ou un autre opérateur c un technicien belgacome qui vas te faire le branchement dans la boite de dérive et bien entendu belgacome vas faire trainé cela en prétendant que le problème viens de de votre opérateur, ont parle de commerce équitable en Afrique ou autre, mais ils ne sont meme pas foutu de l'appliquez dans notre pays car les pratique de belgacom sont plus que frauduleuse!!! et cela n'est pas pré de changé car même si on nous rabat la privatisation des entreprise l'état belge reste l'actionnaire majoritaire de belgacom et ferme les yeux sur les fraude de belgacom

Ven 2 Oct - 12:30 (2009) Visiter le site web du posteur
Pepit
TEAM

Masculin

c'est pas comme ca que ca marche, ayant travailler pour eux (par directement), je pense pouvoir donner un complément d'enquète Wink

Les câbles qui sont situé en Belgique appartiennent tous à Belgacom. Les autres sociétés louent les cables.

En gros, vous passez chez l'opérateur X, il vous fait de bons prix, mais pour installé votre ligne, il doit passer par Belgacom.
un dossier est crée chez Belgacom, et vous passez derrière tous les nouveaux client Belgacom.

En cas de soucis, c'est la même chose.

En gros, Belgacom aime quand les gens vont chez l'opérateur X car lui il doit payé Belgacom. Et si le client ne paye pas l'opérateur X, celui ci doit quand même payer à Belgacom.

Donc, PUR BENEF pour Belgacom qui prend les Euro, et ne se tracasse plus (pas de frais de dossier pour mauvais payeur,...)

Ven 2 Oct - 15:28 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message noel avant l'heur

Aujourd’hui à 02:15 (2016)
Répondre au sujet    Sniper Zone Index du Forum » Section Paintball Scénario » Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation